| Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
|
+6Yuna_FF Lord Yanus Vlade toxxx Azraël Hélana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:20 | |
| ah donc même si tu es retissent elle peu entre sans se casser | |
|
| |
kwak025 Mage
Messages : 1222 Points : 1375 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 47 Localisation : Centre - CHINON
Mon personnage Mon Cercle: Eldar, bien sur je suis au service: de mon cercle obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:36 | |
| non je t'ai dit que ca peut pas rentrer il y a un sens unique à cet endroit là sens unique | |
|
| |
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:43 | |
| elle sait pas lire la manette | |
|
| |
kwak025 Mage
Messages : 1222 Points : 1375 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 47 Localisation : Centre - CHINON
Mon personnage Mon Cercle: Eldar, bien sur je suis au service: de mon cercle obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:45 | |
| Peut etre mais je ne suis pas WIIOPHILE... | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:48 | |
| trop beau le Wiiophe j'adore | |
|
| |
Dame Zanthia Mage
Messages : 327 Points : 555 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 44
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 14:37 | |
| Perso j'ai commencé avec un jeu de tennis représenté par 2 barres verticales et un carré ... et une variante foot avec 4 barres verticales et un carré ;)
Sinon, je me suis amusé avec pas mal de jeu d'aventure rigolos, comme les Monkey Island, Legend Of Kyrandia, Dune, King Quest, Little Big Adventure, Beneath A Steel Sky ... et plus tard, les SquareEnix : Final Fantasy 3, Final Fantasy 4, Final Fantasy 5, Final Fantasy 6 ... ... Final Fantasy 10, Final Fantasy nn (je crois que vous avez compris ! ;)
Et depuis peu, Rappelz (car c'est gratuit ;)) | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 14:41 | |
| j'ai connu aussi les barres vertical | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 15:16 | |
| J'ai connu les barres verticales, mais j'ai jamais joué.
Imaginez le précipice entre ça et la PS3.....ou un CRISYS sur PC
Sinon tu m'intéresse avec RAPPELZ est il vraiment bien? Car j'hésite à l'essayer.... | |
|
| |
dolcla Mage
Messages : 914 Points : 1128 Date d'inscription : 10/05/2009 Localisation : Normandie
Mon personnage Mon Cercle: Les Maitres du temple je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 20:43 | |
| Rappelz j'arrive même à l'essayer mon pC en veut pas | |
|
| |
toxxx ....
Messages : 1849 Points : 643 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 37 Localisation : strasbourg
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 20:45 | |
| Rappelz... je ne test meem plus ces jeux car sinon ma femme me gueule dessus car je passe trop de temps dessus, le dernier en date pour moi était DEKARON et franchement rien a redire de bons delires ! | |
|
| |
Azraël Mage
Messages : 3068 Points : 1522 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 43
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 18 Mai - 21:10 | |
| Rappelz c'est comme metin et compagnie, peut-être un peu mieux que metin mais bon question de goût. et puis j'ai joué en anglais donc là je sais pas si c'est exactement le même truc en fr. j'ai aimé plus sword of the new world mais là c'est sûr, y a pas en fr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
| |
|
| |
| Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
|