| Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
|
+6Yuna_FF Lord Yanus Vlade toxxx Azraël Hélana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélana Mage
Messages : 107 Points : 198 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 35 Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées
Mon personnage Mon Cercle: Les Eldars je suis au service: de mon cercle obejts gagnés en rp:
| Sujet: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Lun 8 Déc - 23:37 | |
| Bien le bonsoir les gens (et de 4...).Comme l'indique le nom ce topic à pour but de recenser votre parcours de gamer ^^. Pour moi tout commença sur la Nes avec Mario, Kirby et bien sûr Zelda ^^ ( Pour le plaisir des oreilles). Il y a eu ensuite l'achat du 1er pc...Et là je découvre Flashback et Alone in the Dark sur disquette.Enchainement avec les Curse Of Monkey's Island, puis Résident Evil, suivit de Myst! Les années passèrent et je découvris les jeux sur le net...Tout d'abord Counter Strike avec les copains, puis Jédi Knight 2 en ligne (Ra les Guerriers Divins c'était une sacré team sur le net). Puis encore après j'ai découvert les jeux sur le net mais via les pages web. J'ai donc testé Ogame, top 50 univers 22 et top 80 univers 28.Puis Seaskulls top 30 serveur 2... S'en est suivit un passage sur Guild War le temps de le finir ^^. Un peu de test de WoW mais je n'ai pas aimé... Il y a aussi eu Dofus, serveur Silouate un perso level 145, un autre level 108, j'ai arrêté il y a un an presque. Et pour finir il y a eu Tales of Magic et Hordes deux jeu auxquels je me suis plutôt attaché. Les jeux vidéo je suis dedans depuis tout petit et ce n'est pas près de changer ^^.Et vous vous avez commencé par quoi? | |
|
| |
Azraël Mage
Messages : 3068 Points : 1522 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 43
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 0:26 | |
| Bon on s'accroche car je vais parler d'abord des trucs des annees 80 donc mon tout 1er jeu pc c'etait "karateka", un jeu de combat qui etait disponible en 85 ou en 86, c'etait encore rare d'avoir un pc a la maison lol. ( heu... peut-etre j'ai commence tres tot ) et un autre "war", il me semble, dans le style de "age of empires". apres il y avait "inveidars", un jeu d'arcade, extra-terrestre machin... un autre jeu bien sympa dont je me rappelle pas le nom, c'etait un truc avec un detective qui menait une investigation. bien sur, il faut pas oublier tous les "prince of persia" des le 1er ( ms j'ai pas encore teste le dernier lol ). il y a eu la atari avec jeux integres ms impossible de me rappeler les noms. plus tard les trucs de genre sonic, zelda, mario ( c'est le grand classique forcement ). bon des trucs plus recents, tous les DBZ, "age of empires", des jeux comme fifa pes ou f1, les sims, sim city. apres CS source, WOW, j'hesite maintenant entre WOW et guildes wars (je connais pas guilde wars). les trucs sur le net c'est banal bf, gladiatus, battleknight, monstergame, bloodwars, tom. maintenant c'est surtout tom, un peu wow, des fois guitar hero et des trucs de sport sur la play. p.s. bon j'ai pas tout mis mais ça fait bcp | |
|
| |
toxxx ....
Messages : 1849 Points : 643 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 37 Localisation : strasbourg
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 1:45 | |
| Fan de final fantasy depuis le début, amateur de jeux a la *** sur wii pendant les soirées arrosées a la maison, tomb raider depuis le premier volet, les mario, les zelda...Sur ps3 tout les jeux de courses et d'aventures Sur le net : command and conquer, age of empires, counter strike, rose online, Diablo 2, et plus récemment Dékaron voila voilou ^^ | |
|
| |
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 9:46 | |
| je vous que ceux don je me rappelle bien sur prince of persia, raziel,tomb raider, + tous les jeux sur ps3 héroïque fantaisie en copo je sais plus les noms | |
|
| |
Lord Yanus Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 13:33 | |
| TOXXX REVIENS CHEZ LES GENESIS !!! ^^ Un Fan de Final Fantasy c'est pas grave s'il est mangeur d'endives !!! Sinon, je vais pas tout vous raconter, mais juste ce que j'ai vraiment accroché ^^ J'ai vraiment commencé au Final Fantasy 7 (avant, on avait pas vraiment de consoles ^^) Le truc c'est qu'a l'epoque (10-11 ans) j'étais a l'étrangé, alors déjà le jeu était en anglais, et puis y en avait pas d'autre (ou très cher) donc pendant 4 ans, que du FF7... Retour en france, je me suis bien sur fait toute la saga... Puis après c'est surtout jeux de role, ou stratégie, Age Of Empires surtout. Et le dernier en date (ça fait plus d'un an que je n'ait pas joué...) Overlord sur pc, il ètait excellent !!! D'ailleurs nous reconnaitrons la personne du Roi Seigneur Omnipotant Pancho en L'Overlord !!! ^^ Voila les grande lignes. | |
|
| |
toxxx ....
Messages : 1849 Points : 643 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 37 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mar 9 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
toxxx ....
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mer 10 Déc - 14:08 | |
| j'adore ^^ | |
|
| |
Azraël Mage
Messages : 3068 Points : 1522 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 43
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Mer 10 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Yuna_FF Mage
Messages : 10 Points : 138 Date d'inscription : 28/11/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 14 Déc - 19:38 | |
| Pour ma part tout à commencé avec FFVIII ainsi que Metal Gear Solid sur ps1 puis Perfect dark et zelda sur 64, puis la ps2 est sortie et il y a eu bien sur FF X , X-2 et XII , les deux autre Metal Gear de la ps2 plus d'innombrable jeux d'aventure, action, RPG et FPS. Avant de passer à la ps3 je suis passer par la game cube et la grande et mythique Samus dans Métroïd Prime 1 et 2. Maintenant que j'ai la ps3 COD, Prince Of Persia sont à moi^^ Pour ce qui est du pc je suis passé de Diablo 2 par Guild Wars et Wow (sur privé). J'ai découvert TOM grâce a une pub sur Techwarriors dont je joue toujours (top40), je suis aussi passé par ogame et travian comme quelques uns d'entre vous. Voilà g a peu prêt tout dit. | |
|
| |
blade196 Mage
Messages : 15 Points : 36 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Ven 20 Fév - 23:30 | |
| arf j'voi que y a qui on bon gout par ici: perfect dark, ff8, COD c'est que du bon tout sa.
j'suis fan des final fantasy , tout particulièrement du 8. mais aussi gros fan des jeu de combat a la soul calibur ou budokai. j'aime aussi les bon FPS bourrin et bien basique a la quake ou ce qu'on apel tactique c'est soit sauter, soit courir en arrière bref les bon fps plein de subtilité quoi (BASTON!!). sans oublier les bon jeu a la age of empire ou war3 vraiment bien mais putain qu'est ce que c'est long! | |
|
| |
kwak025 Mage
Messages : 1222 Points : 1375 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 47 Localisation : Centre - CHINON
Mon personnage Mon Cercle: Eldar, bien sur je suis au service: de mon cercle obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:30 | |
| Et bien je vais me lancer
Sur PC Je fais principalement du FPS BF2, COD4, Counter strike, Far Cry2, Crisys...
Sur console je fais tout sauf du FPS Course de bagnoles principalement sur PS3, XBOX360
Sur WII C'est pour jouer avec ma compagne | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:32 | |
| ça c'est une idée jouer avec son ami sur la wii pardonnez moi c'est l'age | |
|
| |
kwak025 Mage
Messages : 1222 Points : 1375 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 47 Localisation : Centre - CHINON
Mon personnage Mon Cercle: Eldar, bien sur je suis au service: de mon cercle obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:38 | |
| - Vlade a écrit:
- ça c'est une idée jouer avec son ami sur la wii
Fais gaffe c'est petit une WII | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:43 | |
| c'est pas faut | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:47 | |
| C'est clair que dans un lit il y a plus de place | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:50 | |
| oui mais bon c'est moins drole | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:58 | |
| Oui mais ca fait moins mal aux fesses que d'être sur une manette de WII.... | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 0:59 | |
| vu la manette de la wii je pense pas qu'on soit dessus elle serrait plus dedans en fait | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:01 | |
| Chez moi il n'y rien qui rentre par là.... | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:04 | |
| un accident est si vite arriver !!! | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:11 | |
| J'évite d'être maladroit dans ce genre de situation | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:12 | |
| c'est pour la manette que je m'inquiète en fait | |
|
| |
kwak025 Mage
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. Dim 17 Mai - 1:14 | |
| c'est solide une manette de WII, quand tu vois les blaireaux d'anglais sur internet se la balancer à la tronche, je ne fais pas de souci pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
| |
|
| |
| Expérience/Parcours Jeux Vidéo. | |
|