Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN CRI DANS LA NUIT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 0:56

Icemancap eu le réflexe de créer un blizzard dans son dos pour amortir le choc, sans quoi il se serrait probablement brisé quelque chose. il entendit clairement l'avertissement télépathique de Vlade et abaissa aussitôt le blizzard. Il avait toujours les mains entravée mais il s'aperçut que ce qui lui tenait les mains était une plante.

- pour utiliser des plantes contre des mages ombres et aquatiques, ce Razark n'est vraiment pas malin...

Il entendit alors le rire de toxxx et se demanda un instant si celui ci n'avait pas perdu l'esprit avant de réaliser que celui, ayant échappé à la première attaque, s'était aperçut avant lui de l'erreur de Razark.

Les sylphides éliminées, les 4 mages, après un rapide examen ne révélant que des blessures superficielles, se dirigèrent rapidement vers la sortie et traversèrent ensuite un long couloir au bout duquel se trouvait une autre porte. Ils entrèrent dans une seconde pièce au fond de laquelle se trouvait un homme seul et sans arme, aux traits anormalement fins et au regard fixe qui semblait plonger au fond de votre âme.

A sa vue Icemancap se figea :

- n'avancez plus ! je sais ce qu'est cette créature. il s'agit d'un gholam, il est constitué de magie pure et ne craint aucune attaque magique. Toute magie se dissipe automatiquement lorsqu'elle l'atteint. j'en ai battu un en me servant d'un médaillon qui avait les mêmes propriétés que lui mais le médaillon a également été détruit. il est sensible aux attaques physiques mais a la force de 3 hommes et est plus rapide qu'une vipère, il peut se contorsionner comme un serpent ne ressent quasiment pas la douleur.

cette fois le combat serait plus difficile qu'avec les plantes.

[HRP]connaissant le gholam et son/ses points faibles, je ne proposerais pas de solution pour cette épreuve, je ne ferais que dire si les attaques que vous proposerez seront couronnées de succès ou non en jouant le rôle du gholam. Je répondrais bien sur aux questions en tant qu'Icemancap. Ce gholam est une créature issue de l'héroic fantasy et même s'il est dur à battre, il n'est pas invulnérable : à vous de jouer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 9:42

Vlade écoutait Ice tout en observent le gholam. Au bout d'un instant elle remarqua, une touche lumineuse au tour de son coup.

- le médaillon donc tu parle ressemblerait-il a celui qu'a le gholam sur lui ice ? Sa force magique vient surement de là . Il faut le lui voler.


Vlade se concentra et sous le regard médusé de ses amis, se démultiplia en une centaine de vlade. Les doubles sortirent leur épées et commencèrent un baller infernal au tour du golam. Le monstre effectivement très souple, excédé par les agaceries de ses assaillent, se contorsionna a un tel point qu'il fini par faire des nœuds de son propre corps. Momentanément prisonnier de lui même, Vlade sauta a travers la pièce et atterri juste derrière lui et en un éclair arracha le bijoux du coup de son propriétaire.Puis aussi vive que le vent elle revient vers les 3 mages avec son butin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 13:58

Icemancap n'eut pas le temps de prévenir Vlade avant qu'elle ne lance son attaque et dût se résoudre à attendre la fin du combat, intervenir pouvant mettre la jeune femme en danger. Lorsque celle ci revint vers eux il s'adressa à elle :

- Je salue votre adresse et votre courage mais ce n'est pas le médaillon et heureusement ! le médaillon dont je parle, comme le gholam, annihile toute magie et vos clones auraient disparu à l'instant même ou vous vous en seriez emparée. De plus, le gholam ne peut rentrer en contact avec le médaillon, c'est pour lui le pire des poisons.

regardant le pendentif que la jeune femme tenait il dit alors :

- Ceci est une Cour'souvra, elle sert à prendre le contrôle d'une créature dotée de magie. A ce que je vois elle est vide, peut être le gholam avait il pour ordre d'y enfermer l'âme de l'un d'entre nous..

Peu de chose pouvait ébranler Icemancap, mais à la pensée de perdre tout contrôle sur son corps et de n'être plus qu'une marionnette aux mains de celui qui posséderait la Cour'souvra, un frisson le parcourût...

- Nous pouvons à présent soit la garder pour tenter de l'utiliser sur Razark car tout démon soit il, il ne pourra résister au pouvoir de la Cour'souvra, soit la détruire pour éviter de pouvoir en être la cible.

Le gholam bouillait de rage, aussi spectaculaire qu'ait été l'attaque de Vlade, il aurait pu en venir à bout mais Razark lui avait explicitement interdit de la tuer, il souhaitait qu'il l'emprisonne dans la Cour'souvra et la lui livre ensuite tel un animal apeuré prête à satisfaire le moindre de ses désirs.
Maintenant la Cour'souvra n'était plus en sa possession et il devait absolument la récupérer et montrer à ces mages que le sous estimer pouvait se révéler fatale.

Il sortit son épée et s'élança sur les mages avec une rapidité qui les prit par surprise, arrivé prêt de Vlade il assénât un coup d'épée sur la jeune femme afin de l'immobiliser mais il ne rencontra que l'épée d'Icemancap qui s'était interposé. Icemancap avait lu ses mouvements, ce qui semblait impossible, mais il n'avait réagi qu'au dernier moment pour protéger la jeune femme et le gholam en profita pour lui asséner un coup d'épée au niveau du torse qui projeta le mage en arrière. Le mage articula néanmoins une phrase et le gholam dut reculer pour éviter d'être écrasé par une multitude de bloc de glace semblant tomber du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 14:27

Vlade sans dire un mot remangeas discrètement l'amulette dans une de ses poches secrétés. Cachant ses pensées a ses amis, elle rajouta dans un sourire :

-Razark !! et encore un truc t'appartenant, en plus pour moi ! cela fait combien au total ?
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 14:41

[HRP] sympa Vlade, je me fais blesser en la protégeant et elle elle n'a d'yeux que pour la Cour'souvra !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Mar 19 Mai - 15:15

[hrp] t'es blesser ??? avait pas vu oops2 tu sais les femmes et les bijoux c'est une longue histoire lol1 [/hp]

Vlade regarda autour d'elle et fit Ice au sol une méchante entaille sur le torse. Elle se rapprocha de lui en évitent les débris de glace.

- PANCHO , TOXXX protégez nous pendant que je soins Ice. Cette blessure est plus grave qu'il n'y parait.

Elle posa sa mains qui briller de mille feux d'argents sur le torse de Ice, pendant que pancho et toxxx couvrait la manœuvre.

- Encore deux secondes et la plaie aura disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2Lun 25 Mai - 12:15

[hrp] aller les loulous faut pas nous laisser tomber Ice et moi !!! un petit poste vite fait !!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT - Page 2 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CRI DANS LA NUIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nuit si agréable (aventure)
» une blade dans les bois voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: