Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN CRI DANS LA NUIT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Sam 9 Mai - 23:52

Part une nuit des plus noirs, Vlade endormie profondément fut réveiller en sur saut pas un cri effroyable qui traversa tout le château des Eldars. Elle se redressa sur son lit et tendit l’oreille. Plus rien. Elle se rallongea, quand le cri retentit de nouveau. D’un bon elle sortie e son lit et se rua dans le couloir, elle ne vie personne. Elle décidât d’arpenter le château pour savoir se qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Dim 10 Mai - 1:27

icemancap, errant comme il aimait à le faire par une nuit noire, entendit un cri effroyable en direction du château des eldars qu'il commençait à connaitre, y ayant été reçu plusieurs fois en tant qu'invité.
Ne sachant pas ce qui pouvait être capable de produire un tel bruit mais étant tout aussi inquiet pour les eldars qu'il respectait comme rivaux valeureux qu'intrigué par le challenge que pouvait représenter la découverte de la source de ce cri, il se dirigea vers le château des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 11 Mai - 0:04

Vlade ressentie la présence a l'extérieur d'une hora familière. Elle se concentra légèrement afin d'atteindre l'esprit de se mage par télépathie.

- Ice ? c'est bien toi ?

reconnaissent sans peine la force vital de son ami elle poursuivit sans attendre sa réponse.

- Vois tu quelque choses a l'extérieur ?? A tu entendu un cri ?
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 11 Mai - 0:53

Icemancap reconnu immédiatement Vlade lorsqu'elle le contacta télépathiquement mais n'eut pas le temps de lui confirmer qu'il s'agissait bien de lui avant de recevoir ses questions dans lesquelles il lui sembla discerner une pointe d'angoisse contenue.
il se concentra lui aussi afin de joindre la jeune femme :
oui vlade il s'agit bien de moi, j'ai effectivement entendu un cri mais j'étais trop éloigné de votre château pour pouvoir dire si cela venait de ses abords ou de l'intérieur. supprimez les barrières magiques de votre château et nous éluciderons ensemble ce mystère, deux mages tels que nous devraient pouvoir gérer n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 11 Mai - 13:03

Vlade fut un peu rassuré de ne pas être seule, elle annula l'enchantement protecteur du château a fin que Ice puisse entré sans peine. Cependant la présence du mage ne calma pas son appréhension.Elle ressentais au plus profond d'elle même une menace profonde et maléfique.

-rejoignez moi a l'aille sud du château, j'ai l'impression qu'il ne ferrais pas bon d'être seul ici se soir...

Vlade n'avait pas fini sa phrase d'un nouveaux cri horrible retenti, se répercutant sur tout les murs de pierre du château, rendant impossible ne serrais qu'un simulacre de localisation.
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 11 Mai - 19:30

Icemancap ressentît tout d'abord la disparition des barrières magiques puis le contact de Vlade et s'apprêtait à la rejoindre lorsqu'un nouveau cri retentît. Il s'immobilisa aussitôt et tenta, en se concentrant pour exacerber ses perceptions, de définir la source de ce cri, malheureusement sans succès.
Ayant cette fois clairement senti l'agitation grandissante de Vlade, il décida de la rejoindre immédiatement et la trouva comme annoncé à l'entrée de l'aile sud du château. Comme à chaque fois qu'il la rencontrait, il fût saisi par son immense beauté, renforcée si cela était possible par la pointe de peur qui se devinait au fond de ses yeux émeraude.
Souhaitant avant tout détendre la jeune femme, il fit volontairement abstraction de l'objet de sa venue et, s'avançant vers elle et lui baisant respectueusement la main, dit d'un ton léger :
- Bonsoir Vlade, je bénis les puissances qui me permettent de passer cette nuit en aussi charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 11 Mai - 22:58

Vlade malgré sa peur latente ne put retenir un large sourire de soulagement en voyant Ice. Elle baissa les yeux afin de cacher la gratitude qui sans nul doute replisser sons regard.Quand elle s'aperçut, qu'elle était toujours en pyjama. Rougissant de plus belle et d'une voix gênée , elle chuchota :

- Votre visite me ravie Ice, vous tombez a point nommer, si j'ose dire. Veuillez excusez ma tenu, je remédie a cela tout de suite.

D'un geste gracieux de la main droite, son pyjama se métamorphosa en un pantalon noir,surmonter d'un chemisier a dentelle blanche. Sa taille enserrait dans un corser de satin noir et ses jambes gainer par de haute bottes en cuire noire.

- Voila qui est plus pratique pour arpenter le château. Allons fouiller les pièces adjassante

Les deux mages cote a cote scrutaient l'obscurité du couloir qui s'ouvrait face a eux .
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 1:22

Icemancap se força à se concentrer sur la raison de sa venue en ces lieux, cet effroyable cri derrière lequel il sentait l'œuvre d'une puissance maléfique et sournoise. Il ne doutait pas qu'entre lui et sa partenaire, qui sous cette apparence des plus attrayante cachait une magicienne d'une puissance impressionnante, puisse faire face à la situation mais s'étonnait néanmoins du quasi abandon du château. ou était les autres eldars ? était il possible que tous les autres eldars soient actuellement en dehors du château ?
Il préféra faire le point avec Vlade avant de se lancer dans l'exploration du château :

- Vlade j'ai essayé, lors de ce dernier cri, d'en trouver la source mais je n'y suis pas parvenu. j'aimerais, avant que nous allions explorer les différentes pièces, avoir quelques informations. Tout d'abord y a t-il une raison pour que le château semble aussi désert ? ensuite y a t-il eu ces derniers temps des événements sortant de l'ordinaire dans le château ? la découverte d'une pièce ou d'une grotte, des mages acquérant subitement une puissance supérieure ou au contraire devenant fous...
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 10:34

Vlade réfléchie !!!! Dubitative elle retraça les dernières semaines qui venait de s’écouler ……

- Non , rien d’extraordinaire en fait ….Notre roi omnipotent Pancho a comme a sa habitude détruit avec ses expériences douteuses plus de 6 fois son laboratoire…………Azarel nous a ramener un dragon, deux cerbères et quartes chimères ils sont tous dans les caves ……………Toxxx a encore fait revenir des âmes damnées qui ne voulaient plus partirent, une hora de l'ombres, une armée de mort vivant et ramses 1 je crois ……….Reno qui nous a rejoint cette semaine c’est perdu dans le château, a bruler un petit salon et a découvert 6 nouveau passages secret sur les 200 qu'on avait déjà trouvé ……………Il y a aussi trois autres nouveau Dolcla, Chrystallia et sev ,mais je les ais très peu vu ………..et puis prince noir a déclencher une tornade dans sa chambre... Ah oui nous avons une malle maléfique dans la grande salle.... une porte des ténèbres qui apparait là ou bon lui semble et quand elle veux....Divers parchemins enchanter découvert par on ne sais plus qui eux aussi n'en fond qu'a leur tête dans la bibliothèque... et pour ma par j'ai trouve un livre a palabre qui comme chacun le sais a les réponse a toutes les question dans un des tiroirs a double fond de la bibliothèque... et aussi une épée qui parle sous une dalle de ma chambre et d'autre babioles et bijoux divers....AH oui il y as aussi un chat-garou.... vous savez ces animaux bizarre mis chat mis garou il a élut domicile ici depuis quelque jours …….et puis voila en gros. On est nombreux dans le château, je ne suis pas au courant de tout et heureusement d’ailleurs, car le château lui-même est vivant il y as des fois ………...

Vlade fut interrompu par une voix sourde et grave.

-Dame Valdeeeeee….. Ils arrivent ……Relever la protection magique…………..

-Ah oui bien sur !!!! Désoler !!!

Vlade fit un clin d’oeil a Ice et remis la bulle de protection qui entour le château chaque nuit.

- Voila ! ça , c’est la voix du château, ne vous inquiétez pas en fait il rêve toute les nuits d’une attaque qui date d’il y a plus de 100000 ans et si la protection du château n’est pas en place ……En fin la n’est pas le sujet. Donc comme vous pouvez le remarquer rien d’anormal ses dernière semaines…..


Elle planta son regard dans celui de Ice qui avait du mal a cacher son étonnement face a l'activité plus que chaotique qui régner en cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 12:20

Toxxx à l'appel de son nom se dépécha de rejoindre les 2 mages qui s'étaient enfoncés dans les pièces les plus reculées ce cet énorme château. Il se tenais maintenant face à l'une de ces ainés, térrifiée par cette nuit si peu normale, et à un mage fort puissant mais qu'il dépassé facilement d'une tête.

- Bonsoir dame Vlade, désolé du retard mais ces ordes de damnés m'ont donné du fil à retorde, nous devrions être tranquilles pour quelques temps maintenant...

- Mes salutations ice, merci d'avoir épaulé notre gardienne

D'un geste rapide de la main Toxxx se débarassa de ces vêtements usés par les combats et revêtti un costume noir qui donna le sourire à Vlade, de son coté ice contemplai le mage qu'il n'avait vu que très peu de fois auparavant. Les lieux étaient sombres et l'air humide, un vrai paradis pour un mage de son envergure et il décida d'avancer en première ligne pour trouver la source de ce cri dans la nuit. Bien qu'il était habitué a se déplacer dans l'obscurité la plus totale Toxxx décida de sortir une petite amulette de sa poche et après quelques mots murmurés à voix basse elle illumina tout le couloir d'un vert émeraude qui permis à dame Vlade et Ice de le suivre dans ces labyrinthes de couloirs.

- Si seulement nous avions....

Toxxx fut intérrompu par un nouveau cri de douleur, mais cette fois ci il venais du fond du couloir, derrière une porte massive encadrée de sculptures et de gravures anciennes. Les 3 mages n'allaient pas tarder à enfin découvrir ce qui depuis aussi longtemps empêche la plus puissante des mages de terre de dormir sur ces 2 oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 13:44

[HRP] aahhh toxx tu m'as eu j'avais pas vérifié si qqun avait posté depuis vlade et j'allais poster ma réponse... tout à refaire pfff!!! en même temps c'est cool que du monde arrive [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 14:20

Icemancap laissa Toxxx prendre la tête avec un sourire entendu. Après tout il n'était venu ici que pour aider Vlade et si Toxxx souhaitait mener le jeu, cela ne le dérangeait absolument pas. Il allait faire part à Toxxx du peu d'informations dont ils disposaient et du fait que chercher au hasard dans un aussi immense château n'était pas forcément la meilleure solution lorsqu'un nouveau cri retentit. Il n'y avait aucun doute possible ce cri était un cri de douleur et provenait d'une porte située au fond du couloir où ils étaient engagés.

- il semblerait que la chance soit avec nous pour localiser aussi rapidement la source de ces cris

Ne sachant pas ce qui les attendait derrière cette porte qu'ils ne tarderaient pas à ouvrir, il prépara quelques sorts propres à les défendre comme à attaquer pour parer à toute éventualité.
Sachant par expérience qu'obtenir le maximum d'informations n'était jamais inutile, il prit à nouveau la parole :

- Vlade, Toxxx, savez vous à quoi sert la pièce qui se trouve derrière cette porte, si les gravures que l'on distingue sur les montants sont bien des runes magiques et dans l'affirmative quelle est leur fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 15:22

-Non toxxx !!!!!!! trop tard !!!

toxxx avait déjà pousser la porte quand la voix de Vlade retenti plus forte encore que le cri mystérieux. Les trois mages furent aspiré par une tornade d'esprits dévastateur. About de quelque minutes la tornade les recracha avec violence sur un sol humide et poisseux. Une odeur acre piquer leur nez et leur bouche.

- Décidément je ne me ferrais jamais a cette odeur de souffre et de corps humain en décomposition...ne fait aucun sort de feu ici on ferais tout sauté...Je m'était pourtant jurer de ne plus jamais venir .....

Vlade se relever lorsque de petites boules rougeâtres accrocher aux mur s'allumaient, révélant aux mages un nouveau couloir dont le sol était joncher de bout de corps éparse et de sang coaguler.

Vlade perdant son légendaire self control se tourna vers toxxx furibonde.

- On ouvre pas les portes sans lire les inscriptions toxxx.....tu nous a fait traverser la porte des ténèbres.....pour sortie de là il vas nous falloir passer les épreuves....

Un rire sadique retenti, une forme humaine se matérialisa a quelque pas des infortunés magiciens. Une grande cape noir cacher le corps imposent de se que l'on aurait put comparait a un homme de plus de deux mètre aux épaules larges et muscler, ses deux yeux rouges ardent vous transpercer jusqu'à l'âme.

- Dame Vlade ravie de vous revoir et accompagner en plus. J'en demandais pas temps.

Pointent du doigts toxxx et Ice

- vous allez payer pour l'affront de votre amie. Ma vengeance serras terrible.

Valde es rapprocha du spectre violemment.

- RAZARK tu n'as pas a les mêler a ça .c'est entre nous deux. je passerais les épreuves pour nous trois.

-il en est horst de question je vais te faire souffrir mille mort Vlade et a tes amis aussi....HAHAHA

La forme disparu dans un nuage de souffre qui étouffa les 3 mages.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 20:57

Pancho dormait sereinement... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu profiter de son grand lit douillet...
Il avait bien vaguement entendu quelques cris, mais il ne s'inquiétait pas outre mesure. La Belle et Douce Azraël devait encore châtier quelque prétendant...
Mais d'un coup, son angoisse fut a son comble! Il ne ressentait plus la présence de Dame Vlade dans les murs du château!
Il sauta de son lit, s'habilla en quatrième vitesse et sortit de sa chambre.
Il se concentra un moment...
L'aile Sud, c'est de là que venait la dernière aura...
Il couru dans le dédale de couloirs interminables qui menait à l'aile Sud. C'était l'endroit le plus calme du château en apparence, mais c'était avant tout l'aire la plus maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 21:57

Vlade qui étouffer littéralement, appel instinctivement a l'aide. Et sans le vouloir fait apparaitre Pancho dans cet enfer.

-oh non et un de plus pris au piège !!! je suis une vrais gourde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 22:50

Pancho était en train de courir en direction d'une porte étrange qu'il ne reconnaissait pas lorsque, tout à coup, il se retrouva a traverser un néant de lumière scintillantes, puis, une fraction de seconde plus tard, se perdit dans un nuage rougeâtre nauséabond...
Il se posa un moment histoire d'analyser la situation. Mais le plus urgent était de pouvoir respirer...
Il fit donc s'élever la poussière du sol en un petite tornade qui tournait autour de lui, puis la fit s'élargir de plus en plus de manière à filtrer l'atmosphère.
C'est alors qu'il découvrit ses trois amis, à quatre pattes sur le sol, reprenant doucement leur souffle.

Mes amis, Dame Vlade, mais que faites-vous donc ici?
Et où sommes-nous d'ailleurs?
Comment suis-je arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mar 12 Mai - 23:38

-Pancho, content de te voir, un mage de plus ne sera pas de trop....

Toxxx se releva d'un geste élegant et noble, il efflera sa tunique afin d'en enlever les résidus de poussières et se tourna vers ces deux amis afin de se rassurer sur leur état. Les deux mages n'étaient en occunement blessés, cela ne voulez dire qu'une seule chose : Razark voulait faire durer le suplice...Toxxx se diriga vers son maître et lui efflera le bras, en une fraction de seconde il lui expliqua la situation et Pancho ne su quoi répondre...

-Bon ne restons pas ici, essayons de trouver une sortie, dit Vlade d'un ton inquiet

-Pourquoi fuir? Allons affronter ce démon !! , rétorqua Ice

-Tu es trop intrepide mon ami, laisse moi te raconter son histoire...., lui répondu Vlade en esquissant un soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mer 13 Mai - 1:52

[HRP] toxx tu as parfaitement ciblé mon perso, on a plein de points communs en fait, lol !!! bon je vais attendre l'histoire de Vlade [/HRP]

Icemancap brulait de poursuivre Razark et de lui faire payer le mauvais tour qu'il leurs avait joué. Il avait été pris par surprise par la réaction de toxxx et n'avait pu réagir assez rapidement mais il avait maintenant une idée de ce qu'il devait affronter et serait prêt. De plus ils étaient maintenant 4 mages d'une puissance plus que respectable et Razark avait, en voulant faire durer le plaisir, commis une erreur fatale.
Il attendit néanmoins que Vlade raconte l'histoire de Razark afin d'être mieux préparé et de, peut être, découvrir les faiblesses de leur futur adversaire et les règles du jeu qu'il entendait leur faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mer 13 Mai - 1:56

Vlade se redressa lentement, épousseta du revers de ses mains le sang sécher et la poussière de souffre puis releva la tête vers ses trois amis. Elle ne pouvait pas échapper a ses 6 yeux qui la fixé avec insistance la forcent a parler.

- je serrais curieux d’entendre ta version Vlade, mais dépêche toi le conte a rebours à commencer. Les règles n’ont pas changé jeune impertinente, je te laisse donc le soins d’apprendre a mes future victimes se qui les attend ……………… hahahahahaha

Vlade se redressa aussi rigide qu’un bâton, elle serrais ses points si fort, que ses jointures devinrent d’un blanc presque transparentes, le regard dans le vide elle lança :

- RAZARK !! tu as attendu plus de 100 ans tu n’est pas aux pièces


Vlade respira a plein poumons elle savait qu’il était inutile de s’emporte contre Razark et que cela ne faisait que le rendre plus puissant. Une fois calmer, elle passa sa main dans ses cheveux pour les attacher et se lança dans une explication brève du moins aussi brève que possible.

- Razark n’est pas un démon comme les autres, il est immortel .Son but ultime et de nous faire passe une série d’épreuve plus éprouvante les une que les autres, si l’on échoues, nous mourons et notre âme lui appartiendras pour l’éternité, nous obligeants à revivre notre mort éternellement. Vu que nous sommes quatre, il y auras au moins 4 épreuves en plus de l’épreuve final. Pour couper cours a vos questions, j’ai dans le passé sauvé une jeune fille qui était voué à devenir sa femme et par la même occasion fait s’échapper quelle que âmes de son emprise.

Plusieurs petite lumière rouge s’allumèrent dévoilent un bout du couloire qui se présenter a eux, tendis que celle qui était juste au-dessus d’eux s’éteint les laissant dans le noir.

- courrez la partie commence, il faut suivre les lumières c’est notre chronomètre jusqu'à la 1er porte…..

Dans l’obscurité juste derrière eux, des grondement, et des bruit de pas commençaient a se faire entendre.

- il ne faut pas que les ombres nous rattrapent, courrez ………..


Vlade entraîna les mages dans une course éfreiner.
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mer 13 Mai - 13:32

Icemancap tout en courant pour ne pas être rattrapé par les ombres, réfléchissait à la situation.

- Razark est donc immortel... mais cela ne signifie pas qu'on ne puisse pas l'emprisonner ou l'éxiler dans un autre plan. Le mieux à faire pour le moment est de se renseigner le plus possible sur lui et ses épreuves. Il faut également garder à l'esprit qu'il a un grief personnel contre Vlade et qu'en s'en servant, on pourrait l'amener à commettre une erreur...

- Vlade, vous avez donc déja eu affaire à Razark et avez déjà affronté ses épreuves, pouvez vous nous dire à quoi nous devons nous attendre ?


Souhaitant tester les capacités de Razark, il se concentra ensuite pour ne joindre que la jeune femme par télépathie et continua :

- Je ne pense pas que Razark soit capable d'intercepter ce que nous nous dirons pour peu que nous nous concentrions sur une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Mer 13 Mai - 14:58

Vlade a bout de souffle s'arrêta nette devant une porte grande ouvert.

- Nous y voila c'est la 1er salle. Je ne sais absolument pas se que Razak nous a réservée, les épreuves dépendes des participants. On peu souffler deux minutes avant d'entrée,mais il nous faut passé la porte avant qu'elle se referme.

Se tournant vers Ice mentalement elle rajouta

- nous pouvons toujours faire un teste cela ne risque rien.En se qui concerne votre volonté d'exiler Razak ou de le jeter dans une autre sphère, sachez que c'est déjà fait et nous sommes dans son monde ici, c'est nous les exilés pour le moment du moins.

Des inscriptions lumineuses commenceraient a apparaitre sur la porte une a une en langage runique.

-c'est le conte a rebours de la porte,il nous reste peu de temps, la porte se fermera dés que la phrase serra entièrement lumineuse. Vous avez tous une arme autre que la magie j'espère ??? des fois c'est bien utile.

Tout en disant cela Vlade posa sa main sur le pommeau de sa fidèle épée , accrocher à sa ceinture.

- le 1er mot a fini de s'inscrire ...........


Dans un grincement la porte commença a pivoter lentement sur ses gonds.

- L'un de vous a une stratégie a proposer ??? Avant d'entrée .

En posant cette question une idée effroyable traversa l'esprit de Vlade :

Des sylphides, voila se que je nous ferais passé comme 1er épreuve, avec trois mages masculin se serrais un jeux d'enfant.Ces fées mis elfes mis plante, qui enchante les hommes par leur physique et leur voix tel des syriennes retire toute envies de se battre aux guerriers les plus sanguinaires. Et leur moindre contacte nous vide de notre force vital.

A cette pense Vlade ressentit un frison parcourir tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
icemancap
Mage
Mage
icemancap


Messages : 181
Points : 378
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: Black Weed Revival
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 18 Mai - 0:27

Lorsque Vlade parla de stratégie, Icemancap se dit qu'il était difficile d'élaborer une stratégie sans savoir a quoi ils allaient être confrontés, il avait préparer quelque contre mesure mais se doutait que sans rien de spécifique elles ne serviraient qu'à gagner du temps.
Il saisi le pommeau de son épée par dessus son épaule quand il reçu de plein fouet les pensées de paniquées de Vlade. La jeune femme était tellement paniquée par l'idée des sylphides que ses barrières mentales s'étaient abaissées. Se doutant que ses camarades allaient l'avertir de ce problème et ne souhaitant pas que cela arrive, il prît rapidement la parole :

- toxxx, pancho, ne dites pas un mot

Les deux mages le regardèrent d'un air interogatif mais, lui faisant confiance, gardèrent le silence.
Il se doutait bien que Razark avait également entendu les pensées de Vlade et que, quels qu'aient été ses plans a l'origine, des sylphides les attendaient maintenant derrière cette porte. Cela donnait un avantage non négligeable puisqu'il savait contre quoi ils allaient se battre.
Il savait déjà comment lutter contre l'attrait physique de ces créatures avec une lame de glace qui diffracterait la lumière sans pour autant les empêcher de voir.
En ce qui concernait l'aspect phonique, il se dit que le mieux a faire était de générer un blizzard qui les rendraient tous sourds, sachant qu'ils pourraient toujours communiquer par télépathie.
Lorsque la porte s'ouvrit, il aperçu au fond de la salle des formes lascives qui commençaient a s'approcher et reprit la parole :

- il s'agit donc bien de sylphide, je vais générer des contres mesures qui nous permettrons de les affronter. Pour le reste, je vous fais confiance.

il créa alors les lames de glaces, les plaça au niveau de ces yeux et de ceux de ses camarades et généra un blizzard avant de les contacter par télépathie :

- la sortie se trouve droit devant nous, avançons groupés afin de ne pas nous perdre de vue dans ce blizzard et tuez toute créature qui s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 18 Mai - 1:07

Même si l'épreuve des Sylphides peut paraître délicate, je ne pense pas que Razark va en rester la... pensa Pancho.
Tout en restant près de ces camarades, il faisait le vide en lui, refoulant toute émotion, toute envie... Les créatures qu'il avait entraperçues au fond de la pièces étaient purement et simplement parfaites, conçues pour le plaisir de l'homme...
Le plan de Icemancap avait une faille... Nous étions tous ici à quelques mètres de ces créatures, nous les savions présentes, assoiffées de plaisir, et même si nous ne pouvions les voir distinctement ni les entendre, notre imagination suffisait pour nous conduire à notre perte...
Comment contrecarrer cette attaque perfide?
Il n'y avait pas d'autre solution. Avant que l'imagination ne prenne le dessus sur la raison, Pancho se remémora la structure de la pièce dans laquelle ils étaient entrés.
La sortie était juste en face à quelque 20 mètres. Sur la gauche, une immense table était dressée, recouverte de mets raffinés; sur la droite, 4 couches aux draps de satin rouges accueillaient 2 ou 3 créatures chacune...
Les murs étaient de pierres de taille énormes, le sol recouvert de dalles qui semblaient plus lourdes les unes que les autres. Le plafond, lui, était constitué de petites pierres juxtaposées les unes à côté des autres.
C'est là qu'il faut intervenir!
Se concentrant, Pancho créa une faille sur le plafond, juste au-dessus des couches.
Il ne pouvait ni voir ni entendre le résultat de son action, mais il était persuadé que ça avait fonctionné.
Nous pouvons continuer à avancer, l'esprit tranquille, ces créatures ne sont plus en état de nous faire quoi que ce soit... Transmit-il à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 18 Mai - 12:21

Effectivement les bloques de pierres s'écrasaient sur les couches ou les créatures de rêves étaient lascivement allonger exerçant leur magie. Les sylphides furieuses de voir plusieurs d'entre elles périrent sous cet amas de pierre et de torchis, se transforment en plantes vénéneuses et étalèrent leurs lianes meurtrières partout dans la pièce cherchant a saisir les 4 mages.

Pancho, toxxx, ice et valde dans le tumulte de la tempête , aveugle et sourd ne purent voir la manœuvre de défense de leur adversaire.

En un éclaire,Pancho fut attraper au pieds gauche, déstabiliser, il tombas et fut trainer a quelque mètre de ses amis. Toxxx esquiva une branche qui aurait du le décapiter tout net. Ice fut saisi pas les poignes et jeter brutalement contre un mur. Quand a Vlade elle fut enserrait par la taille et soulever a plus de 30 pieds au dessus du sol.

Ice il faut qu'on y vois , elle ont changer de taque tique...

Vlade se débâtait tel un diable sortie de sa boite, d'un coup d'épée elle réussi a couper la liane qui la retenait captive et tomba lourdement au sol. Un peu sonner, elle se redressa et chercha ses amis, pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2Lun 18 Mai - 13:44

Toxxx analysa la situation en quelques fractions de secondes, il était le seul maintenant avec Vlade a pouvoir agir pour éviter le pire...D'un seul coup un petit sourir en coin illumina son visage :

-Razark, je te croyais plus malin que cela ! ahahaha

Ice et Pancho arrétèrent subitement de se débattre contre leurs lianes quand ils entendirent ce petit rire un ton sadique, quand à elle Vlade ne savait plus quoi penser, Toxxx avait-il perdu la tête? Avait-il succombé au charme des sylphides? Voyant la détresse et les intérogations parcourirent les yeux de ces alliés Toxxx se décida à leur expliquer le pourquoi du comment.

-Mes amis, ce ne sont que des plantes...et face à un maitre du poisin elles ne font pas le poids !

Le même sourir qui parcourait le visage du mage quelques instant auparavant contamina celui de ces accolites et en un éclair Toxxx fit apparaitre son baton, un simple morceaux de bois sculpté dans les racines d'un arbre maudit il ya plus de 5000 ans.

-Locos Umbrae Regnans Scáthach! In Manum Meum Dedo Iaculum poison !!!

A l'instant même où Toxxx prononca ces quelques mots une fine goutte d'un vert émeraude s'échappa du baton et tomba sur le sol, en quelques secondes les liens qui retenaient Ice et Pancho commencèrent à pourrir et à tomber et les sylphydes, telles des fleurs fanées, s'évaporèrent dans un éffroyable cri de douleur à travers les interstices du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





UN CRI DANS LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: UN CRI DANS LA NUIT   UN CRI DANS LA NUIT 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CRI DANS LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nuit si agréable (aventure)
» une blade dans les bois voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: