Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les preparatifs de noel

Aller en bas 
+5
Yuna_FF
Eldar Khissa
chianli
klash
Vlade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Sam 13 Déc - 12:20

[HRP] lol4 Nous avons trouvé le deuxième surfer de Méditerranée: j'ai nommé VLADE DE NICE!!! lol4[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Sam 13 Déc - 17:16

Vénus se trouva à l'arcade ,regarda le travail que tout le monde avait fait
_Attention Vlade!la malle n'est pas un un snowboard ,tu vas te........
Vénus n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un énorme vacarme retentit dans toute la piece
Pour la 2eme fois ,Vlade se retrouva les 4 fers en l'air,empétré dans les guirlandes ,les boules
_Ca va Vlade,tu t'es pas fait mal
Mais Vénus a attrapé un fou rire,voir Vlade ainsi c'est vraiment comique
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Sam 13 Déc - 21:19

Chianli voyant la situation dans laquel Vlade s'est mise ne pu s'empeché de rire mais afin de ne pas vexer Vlade, elle se retourni doucement pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Sam 13 Déc - 21:54

C'est alors que la porte principale s'ouvrit dans un grand vacarme!!
Pancho etait la, en petite tenue, les cheveux en petard et les yeux encore tout coles...
Qu'est-ce que c'est que ce cafarnaum!!! Il n'est vraiment pas possible de profiter d'une petite grasse matinee sereinement dans ce chateau? Pour une fois que je n'avais pas de dragon a pourfendre ou je ne sais quel necromentien a combattre!
Bon, il est quelle heure la? Quoi? 3h de l'apres-midi? Bon... Je vais me prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Dim 14 Déc - 0:59

[hrp] oh pancho en petit tenu ... sous la douche ... mdr cacher [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Lun 15 Déc - 11:30

Vlade déconfite, regarde ses amis et éclatante rire. Elle se redresse en se battent avec les guirlandes qui se sont enficeler autours de ses bras et de ses jambes .

- aidez moi je suis prisonnière ....................

Plus elle se débâtais, plus ses liens se reseraient. Vlade ressentie une vive douleur, lorsque les guirlandes se mirent a briller vivement.


- Aiee, non sans déconner il y a un truc qui ne vas pas c'est pas normal !!!!


les liens se mirent en mouvement, et s'accrochaient de part et d'autre de la pièce. Vlade se retrouva a quelque mètres du sol attachait pas les pieds et les mains. La douleur s'intensifiait de plus en plus, l'empêchant de réfléchir ou d'agir contre cette magie maléfique.


Dernière édition par Vlade le Lun 15 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Lun 15 Déc - 11:48

En voyant vlade ainsi empétré des les guirlandes Khissa ne put retenir ces mots :

-Mais non les amis, c'est le sapin qu'il faut décorer, pas Vlade ! Et elle se mit a rire.

Se souciant quand même de l'état de Vlade, Khissa regarda Klash

-On aurait pas du s'arrèter si sèchement quand même, heureusement elle n'a pas l'air de s'être fait mal. Chuchota-t-elle à Klash.

Allé essayons de ne pas éclater de rire cette fois ! Se dit Khissa avec un sourir retenu

-Ca va Vlade ?? Pas de bobos ? Excuse nous on c'est peut-être arrèté un peu sèchement...
-Je viens t'aider de suite.

Soudain Khissa et Klash furent stupéfait... Vlade si mit a crier des choses qui leurs paraissaient inscencé.

Que se passe-t-il... ça devient presque inquiétant là. Pensa soudainement Khissa

Puis en voyant les guirlandes se mouvoir pour finir par écartelé Vlade, Khissa et Klash comprirent que la rigolade était belle et bien terminé...

[b]- KLASH !! C'est de la Magie Noire, c'est a nous de jouer !!!
Hurla-t-elle. Met nous dans l'obscurité on va régler ça avec l'aide des autres.

Pas le temps de tergiverser là... Je vais appeller Sôma, mon serviteur Zombie pour qu'il essait d'empécher les guirlandes de s'étirer davantages pendant que nous agissons...

Khissa incanta soudainenement un sort, pendant que l'obscurité prenait place dans la pièces, et un grand serviteur des ombres s'inclina devant Khissa.

- Retiens vite ces liens Sôma !

- CHIANLI !!! Peux-tu faire une colonne de glace sous vlade pour la soutenir s'il te plait ? Cria-t-elle a Chianli.

Puis paniqué par la situation, Khissa chercha Vénus dans l'obscurité.

Que dois-je faire !?! je suis perdue ! Où est Vénus ??
- VENUS !!! Tu connais mieux les ombres que moi, que doit-on faire ?? Hurla-t-elle tout en la cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Lun 15 Déc - 19:36

Vénus arriva à toute jambe,elle a vite compris se qui ce passé
_Il nous faut l'aide de pancho et son sort de terre :fissure
_PANCHO!! PANCHO! SORT DE LA DOUCHE ,VIENT VITE!!
_Je vais lançais ls sorts peste pour l'affaiblir ,et sang brulant pour qui lache Vlade et obscurité et maintenent à Pancho de lancerle sort de fissure pour faire tomber la chose dans l'antre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Lun 15 Déc - 20:47

C'est alors que tous les points de fixation des guirlandes sur les murs cédèrent un à un, Vlade glissa le long de la colonne de glace comme sur un toboggan.
Les liens essayaient vainement de se raccrocher aux murs, aux sols, mais a chaque fois, une infime pellicule de pierre se détachait empêchant toute fixation...
La chose multi-tentaculaire, blessée et meurtrie, était totalement désorientée, elle lâcha les bras et les jambes de Dame Vlade. elle se recroquevilla sur elle-même et commençait a parcourir la pièce de long en large et en travers afin de trouver une issue...
C'est alors que le sol vrombit, un trou sans fond se forma au milieu de la pièce qui happa littéralement la chose... Celle-ci disparut au fin fond des profondeurs...
Lentement, le trou se referma, redonnant ainsi toute sa splendeur à la grande pièce du château...
Attendez 30 secondes avant de refaire venir la lumière... Je ne suis pas présentable là...
Quelques pas "humides" s'éloignant si firent entendre, puis la porte qui se referma...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Lun 15 Déc - 23:06

il faut rallumer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mar 16 Déc - 0:52

-Lumière où es tu ??? petite flamme, viens à moi...enfin...pas trop près non plus!!

Klash profita de l'obscurité pour s'amuser à faire quelques petits pas de danse dont il avait le secret...Il s'assura que personne ne le voit faire ça...

A l'instant meme où il entamma la danse la plus connu de john travolta...la lumière s'alluma et ce fut le drame... Notre jeune mage de terre fut découvert aux yeux de tous comme le nouveau danseur disco du chateau...

Bon...soit tu t'arretes tout de suite de danser et tu passes pour le plus gros des abrutis...soit tu continu de faire quelques pas en faisant croire que tu es totalement a l'aise mais tu passeras peut etre un peu moins pour le plus gros des abrutis...Choix fait, autant continuer à danser !!! "Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive.Ah, ha, ha, ha, stayin' alive."

Klash continua quelques pas de danse, puis s'arreta.

- Bon, vous avez fini de faire n'importe quoi ? ça doit faire 5 ou 10 bonnes minutes que je vous attend pour le décorer ce sapin !! Et qu'est-ce que vous avez encore fait avec les guirlandes !!?? Et pourquoi c'est mouillé par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mar 16 Déc - 13:44

Vlade assise parterre dans le noir, avait du mal a reprendre son souffle. Lorsque la lumière revient elle s'étouffa de rire a la vu de Klash en pleine danse des années 80. Elle se releva malgré ses membres endolorie.


- Personnellement je ne touche plus aux décorations qui sont dans cette foutue malle !!!
je propose qu'on la ferme pour le moments. Nous étudierons se maléfice plus tard , car l'heure tourne et il nous reste que très peu de temps pour tous préparer.


D'un geste elle remis magiquement toutes les décorations dans la mal , la ferma et la remisa dans le coins sombre ou elle était. La mal poussa un crie de mécontentement roc en se secouent violemment sans pouvoir défaire le charme.

- Il y a vraiment un truc avec cette malle, il faudra absolument se méfier.

toute a ses pensées elle fit apparaitre, des guirlandes multicolores , des étoiles, des boules de noël, des ballons , et plein d'autres décorations.

- Voila de quoi décorer la pièce entière. Mais il nous faut aussi une grande table , un banquer et du champagne, de la musique ..... Aller tous au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mar 16 Déc - 21:24

Vénus s'occupa de mettre des guirlandes aux fenetres, du houx et du gui à l'arcade
de la porte.

Vénus regarda le plafond,il etait haut,une idée lui vint,elle sorti sa baguette et en quelques tours de magies,elle fit apparaitre des miliers de bougies suspendues dans les airs et des milliers d'etoiles etincelées ,que cest magifique ,c'est féerique,ça ma epuisée de faire toute cette magie
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Jeu 18 Déc - 23:17

Vlade en admiration devant cette décoration superbe, n'en croyait pas ses yeux.


- c'est super beau vénus !!! aller viens avec moi nous allons dresser la table. Tu as un véritable talent de décoratrice.

Une grande table en bois, apparu au milieux de la pièce, avec une multitude de fauteuils, des verres en cristal joliment décorer d'or fin , ou la lumières des chandelles du plafond miroiter gaiment.et pleins d'autre ustensile plus beau les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Ven 19 Déc - 1:42

Pancho revint dans la salle, presentable cette fois et un peu mieux reveille...
Ouhaaa! Ca change! Cette salle si morose d'habitude est devenue beaucoup plus accueillante!
Felicitations a tous pour cette magnifique decoration! Mais etes-vous surs que tous ces atours ne vont pas se retourner contre nous cette fois?
Pancho s'approcha du coffre, l'air perplexe...
J'aimerais bien comprendre ce qui a pu se passer tout a l'heure... Comment de simples guirlandes, inoffensives au premier abords, ont pu devenir si malefiques... Comment savoir si notre chateau a subit un enchantement d'un mage ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Ven 19 Déc - 16:31

Vlade qui avait capter les pensés de Pancho se rapprocha de lui doucement.


- Nous verrons cela plus tard. Mais je suis inquiète comme toi, tout cela n'est pas normal. Cependant pour le moment c'est la fête qui prime. Il ne faudrait pas que noël soit gâcher par cela.

- ils pensent m'avoir vaincus si facilement !!! j'en suis presque offenser !!!! mage de pacotille, vous ne m'avait tout au plus qu'affaiblis momentanément. Votre derrière heure a sonner

Pancho se retourna et regarda Vlade dans les yeux , l'espace d'un instant il crut voir des reflets aussi rouges que des flammes dans l'irise se son ami. Choses étrange qu'il n'avait jamais vu avant. Les trais même du visage de la jeune femme semblé légèrement différent. Puis tout redevient normal.

-Aller viens nous aider a dresser la table !!!! Dit Vlade en lui saisissent la main, et en le trainant vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Ven 19 Déc - 23:46

Pancho reconnaissait bien là la joie de vivre et la détermination de Dame Vlade. Rien ne pouvait l'empêcher de préparer correctement et de faire la fête.
Cependant, il avait repéré une humeur étrange dans son regard. Ceci ne ressemblait pas à la Vlade qu'il côtoyait depuis de nombreuses années maintenant. Toutes ces années à combattre côte à côte, Vlade, Hawtiai et lui, à partir en aventures tout autour de ce monde, à former cette troupe qu'est devenue les Eldars, à construire ce château dans lequel ils vivent maintenant, pièces par pièces; toutes ces années n'ont fait qu'accroitre et fortifier cette complicité qui réunissait ces trois grands mages.
Jamais il n'avait entrevu une telle attitude bien que éphémère, sur son visage...
Tout en essayant de dissimuler sa perplexité, il suivit Vlade vers la table afin de l'aider à finir de préparer l'installation.
Pancho était inquiet, mais il ne voulait pas alarmer ces camarades pour un simple pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Sam 20 Déc - 10:24

Vénus se hata de dresser la table,elle mit des chandeliers, les assiettes ,les couverts en

inox ,les verres de crisal, les plats commençaient à

apparaitre,il y avait,des amuses gueules, des canpés ,des escargots ,cuisses de

grenouilles,huitres, des

pommes noisettes, haricots vert, de la salade ,des rotis de biche ,sangliers,de l'autruche. La

table etait rempli ,il y a aussi jus d'orange vodka,wisky ,martini ,vin blanc,vin

rouge,champagne gin,beleze bourbon, et des chants de Noël qui resonné dans tout le

chateau. Dans l'immense cheminée ronronnait un feu à la chaleur très douce et se diffusée

dans toute la pièce


Vénus mit les cadeaux sous le sapin,il ne manquait plus que les convives pour que la fëte

commence


JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Dim 21 Déc - 12:57

Vlade glissa aussi ces cadeaux au pied du sapin.

- Voila qui est superbe. Il ne nous reste plus qu'a nous faire tout beau pour cette super soirée.

A peine avait elle fini ça phrase que vlade partie en courant vers ses appartements afin d'être aussi jolie que possible le soir venu.

[HRP] Comme je suis pas là pendant 3 jours je vous laisse continuer, je posterais a mon retour pour la fête de noël. bises[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mer 24 Déc - 20:09

Pancho deposa au pied du sapin 14 paquets, 13 pour chacun de ses camarades et 1 pour Helana, qui fait tout autant parti de la famille. Il en mis aussi un autre de cote, en esperant que celui pour qui il est destine fasse une apparition ce soir...

Mes chers amis, mes camarades de combats, mes compagnons d'aventures, je vous souhaite a tous un merveilleux Noël! Qu'il vous apporte a vous et a votre famille joie et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mer 24 Déc - 20:17

Chianli serva un verre de champagne a tous les convives.

- Je leve mon verre a tous les membres de notre grande famille, que ce noël soit celui que chacun souhaite. Que la neige soit au rdv!!!

Chianli se tourna vers la fenêtre et d'un geste fit tomber de magnifiques flocons de neige.

- Joyeux Noël! et plein d'amour dans ce monde de brute!
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Ven 26 Déc - 13:18

Vlade arriva en trombe dans la grande salle

- j'espère ne pas être trop en retard !!

Elle trouva une place libre autour de la table et pris une coupe de champagne qu'elle leva avec ses amis.

- A l'amour et a la compassion !!! joyeux noël a tous.

Elle but une gorgée du breuvage couleur d'or en scrutent l'assemble de noble magicien, et se rendit conte qu'il m'enquiers lorde et helena.

- j'espère qu'ils passerons nous voir en se soir de fêtes

Au vu des mets succulents qui trôner au milieux de la table, l'eau lui vient a la bouche.

- Aller mes amis, faisons honneur a cette ripaille , qui n'attend que nous !


sans plus attendre elle pris diffèrent plats et les tendis a divers mages pour qu'ils se servent.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mer 31 Déc - 1:47

Klash coinça sa flute dans sa bouche et attrapa le plat tendu par Vlade. Il se servit et fit passer celui ci aux autres convives.

- Encore une fois, joyeux noël a tout le monde, et dans peu de temps je vais pouvoir vous souhaiter une bonne année mes amis!!!! Dit il après avoir enlever la flute de sa bouche.

Klash reprit une gorgée de champagne avant d'attaquer la succulante assiette qu'il venait de se servir
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2Mer 31 Déc - 14:50

- voila une très bonne idée, si nous faisions noël et le jour de l'an en même temps ????

Vlade fit apparaitre un groupe de musiciens et pleins de cotions. La musque retenti dans le château entier. tout l'assemble se leva d'un seul homme et se mis a danser. Le champagne couler a flot et une pluie de confetti virevoltait dans la grande salle au rythme de la musique endiabler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preparatifs de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel - Page 2 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preparatifs de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël
» galerie de noel
» BLAGUES DE NOEL
» bon noel a tous
» les belles vitrines animées de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: