Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les preparatifs de noel

Aller en bas 
+5
Yuna_FF
Eldar Khissa
chianli
klash
Vlade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 3 Déc - 16:31

Vlade poussa l'imposante porte de la grande salle de réception en trainent derrière elle un immanence sapin.

j'espère que chianli tiendra sa promesse pour le décoré, car toute seule j'en ai pour deux semaines vu la taille de se truc. En plus c'est aussi lourd que la mort. Quelle idée j'ai encore eu moi ????? personnes ne viens m'aider ?????


- Il y as quel qu'un ici ????? j'ai besoin d'aide !!!!!!!!

tout en crient Vlade glissa et se retrouva les ferres en l'aire la tête dans les branches du somptueux sapin.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 3 Déc - 16:58

Entendant ce tintamarre provenant de la grande salle, Klash jetta sa cigarette et entra en trombe dans la salle pour y découvrir Vlade un peu mal en point...

je sens que je vais pas rester ici moins de cinq minutes...tant pis...Après tout il faut bien aider parfois, meme si je sens que ce sapin...ça va etre pour ma pomme...

-Vlade !! Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 3 Déc - 18:13

Entandant un bruit effrayant, Chianli se precipita dans la grande salle de reception :

- Ah c'est vous Vlade et klash ! Vous allez bien ?

Tournant la tête, Chianli vit l'immense sapin...

- Oh trop beau ce sapin ! Cette année, je n'ai pas de sapin a décorer, ça vous dérange si je le décor avec vous ? ça me ferais extremement plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 3 Déc - 18:56

merci chianli d'etre arrivé si vite! on sera au moins 3 pour décorer le sapin! du coup on pourra le finir avant noël ! mais au fait...où sont les décorations ?? j'èspère qu'elles sont déjà ici et que ça va pas etre le meme calvaire que pour le sapin pour les ramener ici...Oula peut etre que je fasse gaffe, Vlade ne s'est toujours pas relevée !!!

- Bien le bonjoir Chianli! Personnelement je vais bien, mais je pense que Vlade va avoir mal aux derrière pendant quelques temps!

Klash éclate de rire en regardant Vlade

- Au fait Vlade, où sont les décorations pour le sapin ?

- C'est avec plaisir que j'accepte votre offre pour le sapin Chianli!
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Jeu 4 Déc - 15:39

Vlade se redressat sur ses coudes, les cheveux en bataille

- ah, je suis mécontente de vous voir !! ça vas , ça vas rien de casser, juste mon égo qui aime pas trop les chutes mais bon ......on fera avec !!!

Elle éclata de rire

surtout que j'ai pas le choix j'ai deux mains gauches


-Aller on le met ou se mastodonte ??? Flute les décorations sont .......

en se relèvent , elle scrutait la grande salle,


-HA ! elle sont là

elle tendit le doit vers un coin sombre de la pièce ou l'on pouvait voir en plissant bien les yeux une grand mal qui par son allure avait déjà vu plusieurs centaine de noël.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Jeu 4 Déc - 16:36

klash rentre un peu la tete dans les épaules et fronce les sourcils pour tenter de bien percevoir cette malle au fond de la pièce

Siouplait, dites moi que la serrure va pas etre rouillée !!!

- Ah c'est merveilleux si les décorations sont dans cette malle! il ne reste plus qu'à aller se servir et commencer à enguirlander tout ça !

Klash repense à la cigarette a peine allumée qu'il venait de jeter 5 minutes auparavant...

- Par contre mes amis, je me permettrai d'aller fumer la cigarette que j'ai commencé avant que Vlade nous fasse une magnifique réception fessale !!!

Klash éclate de rire !!

Si vous voulez vous joindre à moi, c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Jeu 4 Déc - 23:15

Khissa, venant d'arriver au manoir, s'approche de la grande porte de la salle de réception.

Ca m'a l'air bien vide ici, j'ai l'impression qu'il n'y a personne...

Khissa s'apprète a ouvrir la porte...
"POUFFFFF!!" La porte s'ouvre soudainement, et Khissa se la prend sur le coin du nez !

-AÏLLLLLLLEEEUUHH!!!..... KLASHHH !!!! Fait un peu attention quand même, ça fait mal...

Khissa en colère entre dans la salle sans attendre la réaction de Klash qui semblait avoir une grosse envie de rire...

-Ah! Vous êtes là! Bonjour, en voilà un grand sapin, vous allez le décorer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_FF
Mage
Mage
Yuna_FF


Messages : 10
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Jeu 4 Déc - 23:47

Yuna qui trainait dans les immenses couloirs du manoir aperçoit Khissa qui venait de se prendre la porte dans le coin du nez.

Sa doit faire mal...

-Sa va aller ton nez Khissa ?

Yuna voyant le gigantesque sapin...

-WOUAA !!! Il est énorme ce sapin, c'est Vlade qui l'a trouvé je suppose.

Il ne peut y avoir qu'elle toute façon pour ramener des truc comme ça, mais elles sont où les décorations, ils ne les ont pas oublié j'espère...

-Et les décorations vous y avez pensé ? Parce que là vu la taille il va en falloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 0:03

Khissa se retourne surprise par l'arrivée de Yuna

- Oh! Bonjour, je ne t'ai pas entendu arriver. Oui ca va aller je crois, mais je pense que je vais aller chercher des glaçons...

J'ai l'air fine moi encore tiens... Fallait que tous le monde me voit me prendre la porte...

Khissa se fait discrète en moment... Puis change de sujet.

-Humm, c'est vrai tiens je ne vois pas non plus les décorations... Où sont elles ?

Khissa sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 0:19

Klash s'arrete sur le palier de la porte en regardant Khissa...

Je peux pas éclater de rire, c'est vraiment pas drôle pour Khissa...Mais qu'est-ce que ça me fait rire quand meme des situations comme ça !!! Bon allez! Soyons sérieux deux minutes! Je vais faire le mec bien quand même! Ma ptite clope je crois que tu vas devoir attendre quelques temps encore...

Klash sort quelques instants puis revient en faisant attention que personne ne se tienne derrière la porte cette fois ci.

-Tiens Khissa, j'ai pris un peu de glace dehors, applique la sur ton nez, ça t'aideras à faire passer la douleur et rester...belle

Klash rougit idiotement...

Nan mais tu pourrais pas réfléchir avant de parler !!! T'es pas en tête à tête avec elle là !!!! Et ça y est ils sont tous en train de se moquer de moi !!! C'est définitivement pas ma journée aujourd'hui !!! Quel boulet j'te jure !!

- Bon on se le décore ce sapin ??
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 0:34

Khissa, toute étonnée, regarde Klash...

-Merci, c'est gentil, j'allais justement en chercher.

Je suis éppatée là, je m'attendais a ce qu'il m'éclate de rire au nez... hum en plus je fait des jeux de mots...
Bon, passons a cet immense sapin.


-Bonne idée, décorons ce sapin, parcequ'on va en avoir pour des heures !

Khissa attends de voir si quelqu'un sait où sont ces fameuses décorations... pour ne pas avoir a reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 0:50

- Oh! Bonjour Yuna ! Je ne t'avais pas vu dans tout ce remue méninges!! Désolé!

Klash se retourne vers Khissa pour l'emmener vers les décorations

Bon maintenant t'arrète de dire des conneries pendant au moins une heure...ouai une heure c'est pas mal...

-Viens Khissa je vais te montrer où sont les décorations, Vlade m'a montré où elles se trouvaient juste avant que tu n'arrives...Au fait, pour ce que j'ai dit tout a l'heure...Enfin que je disait que la glace était pour que tu restes bellebon ba j'aurais pas attendu une heure..., c'est pas ce que je voulais dire...Heu enfin si bien sur tu es belle, mais...

Alors là si j'arrive à me sortir de là...je fais voeu de silence!!! Il faut vraiment que j'arrète de parler, ça tourne toujours au ni'mporte quoi, bon qu'est-ce que je vais pouvoir dire moi maintenant ???

- ...les autres ont tout de suite cru que je te faisais du barratin alors que non ! C'était juste un compliment...

Et toute la foule en délire se lève pour acclamer Klash et sa fantastique retombée sur ses pattes !! Pour Klash hip hip hip!!

En oscillant entre des couleurs rouges et blanches, Klash arrive devant le coffre où sont rangées les décorations.

- Et voila! Elles sont ici apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 11:22

Vlade regardait tous se petit monde en ébullition pour l'aider, se qui leur réchauffa le cœur.Elle ressentie la gêne de Klash qui effectivement et malgré se qu'il disait semblait belle et bien faire la cour a Khissa. Elle ne put retenir un petit sourire bien veillant. Se ressaisissant elle prit le sapin à deux main pour le trainait jusqu' entre les deux portes fenêtres a l'autre bout de la salle.

- Et si on le mettait la entre les deux fenêtre se serras bien, non ???

D' un signe de tête touts les mages donner lui approbations. Vlade traina donc son fardeau jusque là. Puis a bout de force elle lâchât l'arbre.

- Bon reste plus qu'a le mètre debout.

Khissa, Klash et Yuna qui étaient devant le coffre des décorations la regardèrent avec un sourire moqueur.

Vlade compris qu'ils voulaient utiliser la magie pour mettre d'aplon le grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 12:15

Khissa maintenant devant cette grande malle de décoration resta quelques seconde dubitative.

Je me demande ce qu'a Klash derrière la tête pour être aussi serviable tout à coup.

Soudain les frottements des branches du sapin sur le sol, firent sortir Khissa de ses pensées.

(à Yuna et Klash)
- Regardez notre Vlade, une si grande sorcière qui préfère utilisé ces mains plutot que la magie. Khissa esquisse un petit sourir admiratif.

Khissa aquiéssant de la tête pour l'emplacement du sapin.

Je ne vais pas la laisser le relever a la main quand même...

-VLADE ? Voudrais-tu un petit coup de main pour le relever ? Où un petit coup de magie plutot.
-Un légé sort d'air pour le redresser ça t'aiderai peut-être ? En espérant que ma maitrise de l'air soit suffisante, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 12:39

Vlade devait bien se rendre a l'évidence qu'il était plus sage d'utiliser la magie car le sapin était vraiment très lourd.

bon ok je séide, vas y !!! autrement a noël se serras toujours pas fini.

Elle éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Ven 5 Déc - 15:18

Klash vit le petit sourire de Vlade et comprit son message en rougissant.

- Je vais te laisser aider Vlade, pendant ce temps je vais m'occuper de sortir les décorations du coffre, en plus je ne pense pas être à même de vous aider avec ma magie...

Bien joué! mets un peu de distance ça apaisera un peu les esprits !

Klash s'en retourna vers le coffre et saisi fermement la poignée. D'un mouvement ferme mais efficace il parvint à l'ouvrir et pu constater avec surprise tout ce qui se contenait à l'interieur

-Heu...Excusez moi, mais je pense que le sapin va être trop petit vu toutes les décorations qu'il y a la dedans !!

A toi de jouer maintenant Khissa pour qu'on puisse commencer à oeuvrer!
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Sam 6 Déc - 21:58

- Bien le bonjour à vous Klash, Khissa et Yuna. Vous allez bien ?

Chianli en voyant le nez gonflé de Khissa se dit ke Klash aurait pu faire un peu attention!!!

- Ca va ton nez Khissa? Pas trop douloureux ?

Chianli se retourna vers la grande baie vitré et eu une soudaine envie de neige. Koi de plus merveilleux que des flocons de neige tombant lors de la préparation de noel! Elle pri alors son baton et grâce à son pouvoir d'eau fit tomber de splendides flocons de neige!

- Ca y es, tou est au point, Khissa tu relève le sapin et puis on pourra le décorer de ce nombreux et magnifiques décorations!!! Merci Vlade d'avoir pensé aux décos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Dim 7 Déc - 16:06

Vlade qui était prés de la baie vitré regardait tomber les flocons de neige qui s'amoncelaient sur les grandes branches des arbres et sur le sol.

Voila qui donne effectivement une toutes autre grandeur a cette évènement pensât elle

-c'est magnifique chianli, nous allons passé le plus merveilleux des noël

Elle eut un frison

- c'est très beau mais du coup il fait un froid de canard ici. Je vais nous réchauffer et part là même peaufiner se tableau.


Sans prévenir personne, Vlade d'un geste gracieux de la main embrasa, le feu qui attendait dans la grande cheminer. les grande flammes se mirent a lécher, les grosse buches en crépitant, donneraient a la pièces une couleurs chaleureuse et faisaient danser leur ombres sur les murs.

Vlade se tourna vers Khissa, un peu impatiente et surexcite, le regard brillant comme celui des enfants la veille de noël

- Alore Khissa tu le soulève se sapin !!!! il faut encore le décoré
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mar 9 Déc - 0:06

L'immense porte en chêne de la salle s'ouvrie à la vitesse de la lumière dans un vacarme immense.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wc vite!!!!!Cria une folle enragée.

Toutes les personnes présentes dévisagèrent Hélana..Ses joues devinrent aussi rouge que ses cheveux.


-Héhé...Vous allez rire..On m'avait dit que c'était la première porte à droite, puis tout droit, puis à droite puis à gauche puis qu'il fallait monter les escaliers..Héhé...C'est drôle j'ai pris la première porte à gauche...

La jeune fille ne savait pas où se mettre...Elle reparti aussi vite qu'elle était venu et trouva enfin le trône tant désiré.

Une fois son affaire terminé elle se trompa encore de salle..
Un homme étrange la fit s'assoir sur un grand fauteuil recouvert de velour rouge.
L'étrange personnage avait de petites lunettes en demi lune sur le bout de son appendice nasal, se qui le faisait légèrement parler du nez.


-Ui?Dong et bien.Buste une bedide guestion..Aimez bous les endibes?
-Eu...Oui.Répondu la jeune fille toute déboussolé.
-Et bien merzi et au reboir.

Hélana de retourner au sapin de Noël en espérant y retrouver des gens saints d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mar 9 Déc - 9:55

Vlade regarda le jeune femme sans dire un mot les yeux rond comme des billes.

Elle est aussi folle que nous !!!

puis se tournant vers ses amis.


-Vous savez qui c'est ??? en tous cas elle s'adaptera vite ici


dit elle avec un largue sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mar 9 Déc - 13:14

Khissa fût sortie d'un moment d'absence par le vacarme de cette jeune mage qui venait d'arriver.

Oh mince je crois qu'on m'attends là... je me propose puis m'égare dans mes pensées, héhé...

Khissa l'air génée reprit

-Oh, excusez moi, j'étais parti dans mes pensées... Je le relève tout de suite...

Khissa d'un geste hésitant lança une brise légère pour relever le sapin.
Le sapin se leva doucement... Mais Khissa sembla avoir du mal a le lever suffisemment...

-Oula, j'ai peur que ma maitrise de l'air soit un peu faible... aller crois en toi Khissa

Tous le monde regardait le sapin presque droit avec un aire un peu inquiet. Mais soudain le sapin se leva encore puis se dressa fièrement entre les 2 fenètres.

Oufff, je n'aurais pas voulu decevoir tous le monde...

Khissa avec un sourir un peu hésitant :

-Héhé, voilà il est debout. Commençons a décorer ce magnifique sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mar 9 Déc - 15:31

Tous les mages encourageraient Khissa durent la manœuvre , puis ils se mirent a applaudir en riant.

- Aller Klash fait glisser la malle aux décorations prés du sapin se serras plus simple.

Tout en disant ses mot Vlade se mit en position pour réceptionner la grosse mal.
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 10 Déc - 11:40

Klash admira khissa pour sa prouesse. Il ne comprit pas lui meme pourquoi il lui portait tant d'admiration pour un simple levé de sapin, ce devait etre l'ambiace de noel qui voulait ça...

- ATTENTION !!! Malle et mage en approche !!! cria-t-il en la poussant tout en courant a moitié caché derriere celle ci

Tellement bien lancé dans sa course Klash ne vit pas que devant lui se dressait un pilier au milieu de cet immense pièce, soutenant le plafond ornée d'une magnifique fresque datant de l'ère des premières générations de mages.

Les autres mages n'eurent pas le temps de prononcer ne serait-ce qu'un blbutiement, que Klash vint finir sa course et s'écraser contre le pillier...

- OUAÏE !!!! ça fait mal... dit-il les 2 fesses par terre...

Il regarda tout les mages et marqua un temps

Bingo! Et une gaffe de plus, une !!! nan mais c'est pas vrai ça!!! meme pousser une malle je suis pas capable de le faire sans me ridiculiser...a croire que ça ne changera jamais...

Là, il vit tout ses amis éclater de rire et il eu lui meme un sourire.

- Bon, vous avez bien rit ?? Allez quelq'un vient m'aider à me relever, je me suis un peu fait mal à la tête et...aux fesses... Il rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Khissa
Mage
Mage
Eldar Khissa


Messages : 1276
Points : 183
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Mer 10 Déc - 15:11

Khissa éclata de rire en voyant Klash, les fesses a terre et juste la tête qui dépassait de la grand malle.

Il sourit, il n'a pas du trop se faire mal heureusement... Quelle choc tout de même.
Je vais quand même lui apporter ce qu'il reste des glaçons de tout à l'heure pour sa tête.


Khissa reprit le sachet de glaçons presque entièrement fondues et se dirigea vers Klash.

-Décidément il nous en arrive dans cette pièce hein ? Dit-elle a Klash en esquissant un sourir compatissant.

Khissa tendit la main a Klash pour l'aider a se relever.

-Allez, relève toi, je vais t'aider a la ramener jusqu'au sapin.

-Nous faisons tout de même une fine équipe avec notre série de déconvenus. Cria-t-elle a tous le monde en riant joyeusement.

Klash, maintenant debous, et Khissa poussèrent la malle jusqu'au sapin en se marmonant des bouttades sur leurs péripécies.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2Jeu 11 Déc - 10:42

Vlade qui avait du mal a se remettre de son fou rire, pris une grande respiration afin de se calmer, lorsque une idée lui traversa l'esprit.

Elle se mit a courir aussi vite que possible en direction de la mal. Quand elle fut bien en face d'elle a quelque centimètres, elle sauta dessus. Debout sur la mal pousser a vive allure par Khissa et Klash , les bras écarter pour garder l'équilibre Vlade cria joyeusement:

- Regarder je surf !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preparatifs de noel Empty
MessageSujet: Re: Les preparatifs de noel   Les preparatifs de noel 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preparatifs de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» galerie de noel
» BLAGUES DE NOEL
» bon noel a tous
» les belles vitrines animées de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: