Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils

Aller en bas 
+2
Azraël
chianli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Ven 28 Nov - 13:27

le visage de Vlade s'illumina

- vous me retire une bien grande épine du pied lord yanus, je ne savais comment vous faire cette proposition sans vous heurter.

le magicien dans son enthousiasme se leva, ses deux pomme de mains vers le ciel et changea non seulement les couverts de fonte en une ménagère d'argent serti de pierres fini, mais aussi des verres en cristal, des vas emplis de fleures aux couleur chatoyante et une nappe blanche broder d'or.

- Voila qui scier bien mieux au rang de notre hôte

dit Vlade en se remettent a table. le magicien vit bien que tout les ragards étaient posé sur lui, mais il ne comprit pas trop pour quoi. Jusqu'à se qu'il aperçoive de chaque coter de ses épaules, ses long cheveux roux étincelante de mille feux avec ses lourdes boucles. Valde compris arole qu'elle avait par étourderie ( encore une fois ) troquer son apparence fictive de mage contre sa réel personne. C'était donc a présent une femme au teint aussi pale que l'albâtre , aux yeux verts transpercent et aux cheveux long et soyeux que l'assemble avait a faire. De sa main fine et délicate, elle repoussa une lourde mèche de cheveux en arriérer tout en observent la réaction de lord yanus , sachant pertinemment que ces compagnons étaient déjà dans leur fort intérieur écrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Ven 28 Nov - 19:15

Il regardait les couvert se transformer avant un grand soulagement, les yeux toujours rivés sur les plats et se couverts il prit sa fourchette et releva la tête pour souhaiter bonne appétit a ses hôtes.

Quel ne fut pas sa stupeur en voyant cette ravissante jeune demoiselle assise face a lui a la place de ce Vlade... Il tourna la tête dans tout les sens a la recherche de Vlade, voyant que les autres hôtes avaient une mine de tomate bien mûre il détecta la supercherie en étudiant les vêtements Sa nouvelle camarade il se dit que Vlade se jouait de nouveau de lui.

Prenant une gorgée de son vin, il regarda cette ravissante jeune fille semblant ne pas croire a tout ce qui se passait.


Et bien, décidément Vlade, vous êtes bien joueur ! Il eut un petit rire narquois

A moi même il ne me viendrait pas a l'idée de changer mon apparence... Levant les yeux au plafond comme plongé dans ses pensées Je m'étonne déjà du résultat que cela donnerai !

Il semblait sur de lui, comme si l'épisode des couverts en fonte n'était absolument pas un échec... Mais bel et bien une réussite détonante ! Il prit de nouveau une gorgée assez bruyante cette fois ci. Voyant que incrédulité n'était pas partagé, il commença à se poser des questions, beaucoup moins sur de lui a présent il se redressa, et se rajusta, montrant une meilleur éducation la gestuelle accompagna son récit

A vous... vous, ah, vous êtes, vous ? Vous êtes ? Ah... eh, vraiment ? Une, un ?

...

Magicienne ?

Vous êtes très puissante Dame Vlade, je n'ai point réussit à percer votre illusion ! Bien, et si nous commencions à manger maintenant ?


Dès lors il ne regardait plus que son assiette, l'air gêné et quelque peu énervé. Il s'était comporté envers une Dame comme envers un homme... Alors qu'il faut bien se tenir en présence féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Ven 28 Nov - 20:34

Le Roi Seigneur Omnipotent Pancho esquissa un petit sourire devant l'air quelque peu incredule et niai de notre hote...
Se trounant vers Vlade:

Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi vous vous efforciez de camoufler cette apparence dont la nature vous a gratifie! Mais vous auriez pu aussi en profiter pour retirer ces taches de suie disgracieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Ven 28 Nov - 22:29

Azraël avait faim et ne voulez plus attendre. Elle se jeta directement sur le plan le plus proche. C'était quand même marrant, le tour que Vlade a joué à leur invité. A voir si elle peut se transformer en souris, pensa-t-elle ( hein quoi ? il faut nourrir le chat lol )

Après avoir terminé son plat, Azraël s'instala confortable dans sa chaise, but un gorgée de vin et se retourna vers Lord Yanus :


Il me semble que vous nous avez posé une question au tout début, n'est-ce pas Lord Yanus ? Donc la question était pour quoi on accepte au-dessus du niveau 34. D'abord c'est mieux d'avoir des niveaux plus élevés ce qui veut dire avoir des sorts plus puissants. Dasn les duels de cercle cela permet de faire plus de dégâts. Deuxiemment avec un niveau trop faible ils n'ont aucune chance de se défendre en cas de représailles. Et pour terminer, c'est toujours mieux d'évoluer, au début tranquillement dans son coin ni vu ni connu.

j'espère que j'ai été claire, au moins j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:14

Chianli assise a la table silencieusement a l'impression depuis un petit moment que Lord Yanus a un air familié... Mais n'ose pas demander a haute voix a cette charmante personne. Elle essaie donc la transmission de penser... un don iné chez chianli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:41

Vlade capta les penses de Chianli, elle regarda de plus prés Lorde, sans dire un mot;puis regarda de nouveau chianli. Peu etre que ses deux là se connaissaient avant ???? Intrigué elle suivit la scène sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 7:06

Lors de l'intervention du Roi Seigneur Omnipotent Pancho Yanus se contenta de hocher la tête pour appuyer les dires de ce dernier.

Puis écoutant la réponse d'Azraël a sa question il posa délicatement ses couverts a côté de son assiette, bu un gorgée de vin, puis dit :


Je vous avoue que j'étais septique pendant votre développement, mais votre dernier argument fait mouche ! Je prend ceci en bonne note afin que mes plans de réorganisation de mon clan soient du meilleur niveau possible !

Et pour ce qui s'agit des combats de cercles, je pense que vous confirmerai si je dit qu'il est mieux de prévoir des créneaux spécifiques, plutôt que d'attaquer comme si l'on menais des Duel personnel ?


Attendant la réponse, il entendit un voie murmurer dans sa tête, Chianli le regardais et lui posait une question silencieuse... Lord Yanus hésita a répondre de vive voix, mais il se dit qu'il y avait une raison a cette communication télépathique il se concentra et répondit :

HRP : Là, j'avoue que j'ai hésité a envoyer un mp a Chianli pour coiffer Vlade sur le poteaux !!! ^^ Mais comme je ne maîtrise pas trés bien ma magie, on va dire que vous capter des bribes ! ^^

Damned, Si Angie foudroie le bastion c'est qu'elle est capricieuse ! La plupart sont faîtes de transgression, mais il vaut mieux s'en être servit... Ah ! Quel bonne suggestion !!!

hrp : Et Oui, ma magie est vraiment mauvaise !!! ^^ En vrais ça donne ça :

Dame Chianli, pourquoi cette question est elle silencieuse ? Pour ma part vous me faîte aussi cette impression, mais je pense que c'est dans une autre vie... A quoi faisiez vous allusion ?

hrp : franchement je me relit et je me dit "Qu'est-ce que tu fou encore debout ?!? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 14:23

Chianli osa juste prononcer ces quelques mots...

C'est que je suis timide moi!!

Reprenant son don de transmission de penser elle glissa simplement ces quelques mots : MG, Jun et NR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 17:11

Souriant a la réponse de chianli,

Je pensais bien que vous étiez timide, c'est ce qui as retenu ma langue, mais je pense que nous sommes ici, entre amis, ou du moins je l'espère, le cas échéant, vous n'avez pas a être retenue par une quelconque timidité, ne vous inquiétez pas. Et n'ayez crainte de vous exprimé, nous sommes là pour ça.

Captant le message télépathique de Chianli il répondit en hochant la tête :

C'est plein de belle pensées et j'attends votre avis...



traduction : C'est bien ce que je pensais, dans une autre vie...


Dernière édition par Lord Yanus le Sam 29 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 17:23

Chianli prend donc son courage à deux mains :

Je crois que dans un autre monde vous m'avez traité de petit con en pensant que j'étais un mec, mais dans le monde de TOM vous vous êtes excusé. Voyez-vous de quoi je veux parler??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 17:39

o_O

Surpris par le brusque gain d'assurance de Chianli et par l'éclat de ses mots dans la salle, un ange passe pour Yanus... Il regarde pendant une ou deux secondes tout ceux qui sont présent (3 sec pour Vlade ! ^^) et ne sais a nouveau plus ou se placer, il essaye de baragouiner quelque chose

J..Je... Si on suppose que c'était dans une autre vie... Alors ça n'as pas vraiment d'incidence a l'heure actuelle... ? Mais mes raisons devaient être fondée si telles était mes paroles... Et entre homme nous nous permettons des familiarités qui deviennent incongrues en présence féminine... Mais quoi qu'il en soit, je m'en excuse aussi dans cette vie.

EDIT : hrp nettoyé, hrp utile pour suivre : Mais quand je l'ai dit c'était un "p'tit con" très affectif et admiratif voyons ! (cf la phrase exacte devais être Waouw tu est dans les Eldar p'tit con, bah oui, pour moi les Eldars c'est la classe ! ^^ Alors c'était plutôt "je t'envie" ! ^^)


Dernière édition par Lord Yanus le Sam 29 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 17:52

HRP : mais bien sur ke non!!!! lol c'est juste que du coup tu ma mis le doute que c'étai bien toi lol donc c le seul moyen ke g trouvé pr avoir ma réponse!!!!! mdr T'inkiète je t'en veux pas mais évite de me traiter de ptite conne a present!!!!!! oeil9

Chianli d'un air confus pris la parole...

Ne vous inquiété pas, cet homme là est sympa, il ne savais pas que j'étais une fille à ce moment là... Et puis les Eldars c'est la classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 18:09

Hochant la tête pour montrer son approbation, Yanus paraissait des plus soulagé quand au retournement de la situation

hrp : Je ne t'ai jamais et ne te traiterai jamais de "p'tite conne", ^^ Quand je dit "p'tit con" a un gars, dans le meme contexte a une fille je dirai "Chanceuse !" ^^ Franchement j'ai eut un doute a un moment, pensant que tu m'en voulait vraiment (non parce que deja que moi je m'en veux ^^ Heureusement j'ai pas fait de gaffe de ce calibre avec Vlade ^^) Donc voili voilou, dès que tu m'a répondu sur le forum je m'en suis souvenu ^^ Heureusement d'ailleurs parce que repondre par un donald qui est écroulé de rire a mon post rp, si ça n'avais pas était quelqu'un que je "connaissais" je pense que je l'aurai un peu mal prit oui1
Ps : je vais enlever mon hrp au dessus, y sert que a toi, et comme la "mal entendu" est dissipé, ça améliorera la visibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 19:57

hrp: C'est pire que les feux de l'amour ici!!! fou2
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:06

ou plus belle la vie ,que du bonheur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:09

Ce message est auto-destructible :

Hey, l'idée des "Feu de Tales Of Magic" j'aime bien !!! ^^ On se fait un remake ?

Comme Azraël m'a demander des explications parce qu'elle ne comprenait pas, voila un bout de ce que j'ai répondu :

"- Disons qu'elle est dans le même clan que moi sur un autre Jeu de RMS, a savoir MonsterGame (MG) sur le forum du clan, j'ai fait ma présentation et j'ai dit que s'il y avait des gens de ToM ça pourrai être sympa ^^ Y avais Chianli, sauf que je ne savais pas que c'était un fille, et quand elle a dit qu'elle était sur ToM et plus spécifiquement chez les Eldars, je lui ait repondu un truc du style "Espèce de p'tit con !! Tu est chez les Eldars ! j'enrage ! etc etc." tout ça parce que j'aurai aussi souhaité être chez vous ^^

On était en guerre contre un autre clan, et Chianli était "absente" les chefs de clan m'ont demander de LA contacter sur ToM... Du coup je me suis apperçut que c'était une fille et l'ai contacter sur ToM pour lui dire que sur MG le clan demandais sa présence, et j'ai aussi fait un bon long mea-culpa sur mes paroles que j'avais peut être prononcer a la légère ^^

RP parlant chianli me dit que je lui rappel quelque chose, alors seule explication rp que je trouve "On s'est croisé dans une autre vie" sous entendu, un autre jeu ^^ Sauf qu'elle avait pas compris que je l'avait reconnu et elle m'a ressortit ce qui pour moi était "une gaffe" pour laquelle je me sent encore un peu "con" ^^"

Si ça vous éclaire sur le débat précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Sam 29 Nov - 21:29

Bon résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Lun 1 Déc - 13:32

[hrp] dalas , santa barabara , quand tu nous tiens lol1 [/hrp]

Vlade fut ravie de voir que les deux mages ne se tiennent pas rigueur, d'un acte fait il y avait si lontemps. Elle le vas son verre :

- a nous tous et a ses retrouvailles qui sont de très bonne augure.

lança-t-elle, mènent son verre de bon viens a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Lun 1 Déc - 14:28

a7
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2Lun 1 Déc - 21:12

Joignant son verre a la parole

A Vous surtout, Dame Vlade, et aux Eldars


a7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils - Page 2 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Halle d’accueille Poste ouvert aux invités non inscrits :: Diplomatie-
Sauter vers: