Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils

Aller en bas 
+2
Azraël
chianli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanus
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 15:56

Un Mage s'avance et demande une audition

Mes respects Eldars,

Ma démarche et non des moins difficile, tant pour moi même que pour ce que cela "implique",

Je me présente, Lord Yanus, a mes début je n’étais que Yanus, je me suis présenter a un Eldar, je ne connaissais pas bien le monde qui m'entourait et souhaitais évoluer au mieux... Comme c'était un Dominus Exanimus, et que je ne souhaiter qu'une chose, faire mienne les ombres, j'ai cru bon de le contacter... Je ne pourrai vous dire son nom, il m'est sorti de la tête... Tant de chose à retenir... Bref, sachez qu'il ne m'a guère répondu...

Il y a quelque temps, j'ai été contacté par un individu nommé BlackOmega, pour faire parti de son cercle les "Black Weed Genesis". Ou peu de temps après il m'a élevé au rang d'aîné, d'où mon titre de Lord. La n'est pas le sujet de la conversation...
[Hrp : Ce qui était bien c'est que je trouvais "enfin" quelqu'un d'actif, qui me contacte, et réponde...]

L'homme reprend son souffle, et semble réfléchir, après un bref moment d'hésitation, il reprend :

A l'heure actuelle, j'essaye, envers et contre tout de faire "grandir" mon cercle... Nous avons bâti un Château (=forum), le Genesis Castle, mais les membres semble "absent"... Très peu se sont présenté aux portes a l'heure actuelle, et encore moins on participer aux festivités...

Voyant que votre cercle est un bon cercle ("actif"), je m'interrogeais sur un possible "partage" d'informations ?

Partage entre guillemets, car je ne pense pas pouvoir vous apprendre grand chose... Mais si j'ai des connaissances que vous n'avez pas, comptez sur moi pour vous en faire part...

Ma requête est donc simple, je ne vous demande ni alliance, ni pacte de quelque sorte que ce soit, seulement des conseils pour que mon cercle puisse prospérer...


Attendant un bref moment, il lève les paumes vers le ciel comme pour vous inviter à répondre
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 16:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yanus
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 16:39

hrp : Ah, chianli, t'est là ! ^^ Kikou ! ça va ? J'avais zappé que tu était chez les eldars :) (cf Jun, MG)

C'est un post rp, je vois pas ce qui fait là ton smiley, tu a qu'a dire "Eldar chianli se lève et éclate de rire" :D

Non, franchement, mon post serai pas là si j'avais une solution a mon problème ^^

Et on se moque pas, c'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 17:59

Chianli dit : il vaudrait mieux un conseil privé entre Eldars pour décider
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 18:31

Azraël se lève :

Je suis d'accord avec chianli, ce serait mieux de décider en privée puis qu'il me semble qui y a eu des problèmes entre membres des 2 cercles.

Voilà la réponse de Lord Miaous

[hrp] miaou ==> miaous lol1[/hrp]

Conseils Cp110
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 18:37

Chianli assise tranquilemen fai oui de la tête et rigole un peu pour la blague d'Azrael mais discretement pour ne pas se faire virer du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yanus
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mar 25 Nov - 19:32

Je n'étais pas au courant de ces querelles...

Sachez que bien que j'agisse "pour mon cercle" je viens ici de mon propre chef et sans en avoir informé quiconque.

Si vous pouviez m'éclairer sur les querelles passé de nos deux cercles ?


hrp : Ah, c'est malin ^^ J'en savais vraiment rien... Voilà le diplomate !!! /(-_-)\
Refait un Miaouu pour voir ? J'aime bien !

PS : Chianli va mourir de rire avant la fin du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mer 26 Nov - 2:08

olala désolée, lady miaous s'est trompée hooo1 entre yanus et yendi ... oops2

Azraël arrête la moquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mer 26 Nov - 23:44

Cher Lors Yanus,
Le Roi Seigneur Omnipotant des Eldars, Pancho (bein quoi, je suis admin de ce forum, je fais ce que je veux, meme m'attribuer des titres debiles! na!!! lol4), dans sa grande clemence, et surtout apres avoir subit les gaffes irreflechies et inconvenantes de certains de ses conseilles (je ne donnerai pas de noms!! n'insistez pas... Je suis gentil avec mes conseilles, hein Azrael!), recoit et entend ta supplique.
En clair, pas de soucis, si tu as des questions, tu peux nous les poser, on se fera un plaisir d'essayer d'y repondre!!!
Attention, tu vas te transformer en petit bon'homme vert!!! (ami des Eldars et tu auras acces au chat!!!)
Bienvenue a toi sur notre fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Mer 26 Nov - 23:47

Ouai... mais pour ca il faudrait que tu sois inscrit sur le forum, je ne te vois pas dans la liste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 1:13

ok je dois arreter l'herbe pour chat, j'ai fais peur a notre invite hooo1
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 2:08

Ne t'inquiette pas, il reviendra... Comme tu as eu un message de sa part, tu peux lui faire une reponse lui demandant de venir lire ce post sur le forum? Merci!!!
Ca m'evitera de le chercher partout dans le jeu lol4 (Pancho est feniant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 3:31

Cher Pancho, je vous remercie pour votre clémence,

Commençons par la question qui fut brièvement soulevée avec votre consœur Eldar Azraël,

Je m'étonnais de voir votre clan n'accepter que les Mages de niveau 34, sachant qu'a ma première connaissance de votre Cercle, vous n'acceptiez que les membres de niveau 30. Aussi, je m'interrogeais sur les raisons qui vous poussaient a mettre cette limite a 34 ?

Notre clan accepte même les niveaux 1... jusqu'alors. Les mettant en dernier lieu dans la liste des prédestinés aux combats je ne vois pas vraiment en quoi ils sont un poids, je me contente de les aiguiller de la meilleur façon, afin qu'il ne s'entravent pas dans leur évolution et deviennent de redoutable mages de haut niveau...

Donc, pourquoi en fonction du niveau général de votre Cercle, n'acceptez vous pas de Mages de "faible" niveau ?


[Sachez que vous n'avez pas a me chercher loin, je suis sur la deuxième page du Hall Of Fame. ^^ Quand a parler de titres débiles... D'où, Lord Yanus c'est pas débile !?! ^^ Pas tant pour lord, mais pour "Yanus" (^_^) Donc tu as de la marge "Pancho l'omnipotent" ! mdr2

Je garde mon psuedo débile jusqu'au bout !!!

Je ne m'étais pas incrit jusque là afin de ne pas trop vous déranger ! ^^ V'la j'suis inscrit ! Vous allez le regretter !!! zic

Merci aux Eldars pour leur sympathie.

Don't worry Azraël, je m'occupais justement de pas donner trop d'herbe a chat a ma p'tite Velma !!! ^^ (c'est ma chatte qui a 3 mois.) Pour pas qu'elle devienne comme toi !!!] lol1
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 13:14

Vlade surnommer l'étourdi qui c'était une fois de plus perdu dans les méandres du château des Eldars, de puis plus de 4 jours, entendit des voix familières au milieux du silence. Il décida donc de suivre cette douce musique, qui sans nul doute le conduirait, enfin vers une probable sortie de secoure ou autres grande salle du château, qui ne lui serras se coup la pas inconnue.

c'est entièrement enduit de sui et de poussière que Vlade fit son entrée dans la grande salle ,en sortent de l'immense cheminer qui trôné au fond de la pièce. Sous les yeux étonner de ses frères d'arme, le mage resta digne, épousseta du revers de sa main les épaulettes de sa grande robe bleu et comme si de rien était s'avança d'un pas sur et serein vers l'assemblée un large sourire au lèvres.
Il avait beau être étourdit et joueur Vlade n'en oublier pas moins les réglés de chevalerie qui régissaient le cercle des Eldars. De se fait il serras la mains de ses frères a la maniéré des chevaliers en saisissement l'avant bras de chacun en une poigne sur et amical.

Pantcho, azrael et chianli qui connaissaient bien le phénomène, pour vivre avec, le laissa faire sans dire mot.

Toujours a coter de la plaque, Vlade se retouva nez a nez avec Lord Yanus.

-HA !! un nouveau !!! Soit le bienvenue chez nous, je me présente vlade.

et se retournent vers ses frères le regard mélanger de gène et de reproche, il lança:

- vous auriez put me dire qu'on avait de la visite, j'ai l'aire de quoi moi maintenent ????


Puisque il n'avait pas suivit le début de la conversation, Vlade décida se s'assoir a la grande table en bois, afin de s'abreuvait du bon vin qui y était poser. Il servit 5 verres du merveilleux breuvage d'une main et de l'autre invita l'assemble a s'assoir avec lui.

- Nous serrons mieux installer, a cette table pour discuter librement de se qui vous amené ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 15:41

Lors de la subite apparition de Vlade, Yanus sursauta légèrement et se surprit a empoigner son bâton, commençant a réciter intérieurement une de ses incantations, les hivers lui avaient appris qu'il valait mieux un excès de prudence que de se retrouver dans l'autre plan sans avoir compris ce qu'il se passait...

Pivotant lentement vers la cheminé il aperçu un mage époussetant sa tunique bleu devant la cheminé. Voyant l'expression qui se dessinait sur le visage de chacun, Yanus esquissa un léger sourire en révoquant son sort.

Suivant ce qui se passait du regard, il fini par se diriger vers la grande table ou l'attendait son verre de Vin, prenant place, il fixa Vlad d'un air respectueux et moqueur à la fois et dit


Vous avez l'air d'un Mage qui maîtrise très bien l'effet de surprise.

Inclinant la tête et son verre en guise de salutation

Je m'appelle Yanus, je suis venu chez Les Eldars pour dialoguer, et faire connaissance, tout en espérant que vous m'enseigneriez quelques bases de gestion d'un cercle.
En effet, suite a un acte de dévotion de ma part je me retrouve être l'Aîné de mon cercle. Je pense que c'est une place méritée, mais il n'empêche que je ne sais pas vraiment comment "gouverner" un cercle. Ayant eut vent de votre organisation sans égale mais aussi de l'adresse de votre château, je me suis mit dans l'idée que vous accepteriez peut être de "former" un Aîné, en le guidant dans ses actes.

Cet échange reste un échange de bons procédés, nous restons des cercles a part entière. Je souhaite surtout mener au mieux ma tâche et accéder a la Connaissance. Si je pouvais vous donner quelques choses en échanges de vos conseils, je le ferais sans hésiter, mais je ne pense pas posséder quoique ce soit qui retienne votre attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Jeu 27 Nov - 23:29

valde regarda le jeune ainé, puis tourna son regard vers émeraude vers Pancho.

-c'est donc avec notre chef suprême qu'il vous faudra dialoguer , c'est lui qui mène se cercle d'une main douce, mais ferme comme tout bon meneur d'homme.

En disent ces mots, il fit apparaitre sur la lourde table des mets plus succulent les un que les autres en signe de bienvenue, a leur nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 0:31

Yanus regarde les plats apparaître sur la table et se redresse, intéressé,

Dans ce cas je verrai cela avec Sir Pancho en privé, s'il le souhaite, afin de ne pas nous embarrasser de tout cela pour le moment.

Yanus tend les mains et une myriade de couleurs laisse place a une paire de couvert en fonte plutôt usée... Il observe ses couverts et semble surpris et embrasé...

Ah... Heu... J'ai du me tromper dans la formulation...

Puis il hausse les épaules et observe a nouveau les plats qui jonche la table

M'enfin, ça fera l'affaire, bonne appétit alors cher Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 0:41

mdr très chevalresque tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 1:15

je croismêmeque je me suis trompé d'epoque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 1:21

Il n'est jamais trop tard pour être de son temps ! Si vous le souhaitez, vous y arriverai, en attendant, si vous vouliez bien m'aider a finir ce qu'il y a sur la table... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 1:27

je vous laisse cette honneur ,on pense au invité mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 1:31

vlade regarda les couverts septique

avec la chance que j'ai je vais attraper le tétanos avec ces truc moi !! mais comment faire pour ne pas vexée notre invitée ????

vlade scrutait ses frères d'arme pour trouve un regard complaisent ......
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 1:36

mais tes magiciennes ou quoi? changent ces horribles couverts chut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 3:04

C'est vraiment un trop grand honneur... Vous êtes sur que vous ne voulez rien ? Et bien, il me semble que je vais manger a ma faim !

De bonne humeur il tente de soulever ses couverts pour les plonger dans le premier plats...

Tel un haltérophile amateur s'attaquant aux poids de 150 kg, la sueur perle sur son visage désormais écarlate et aux veines prêtent a éclater. Relâchant l'effort et expirant bruyamment, il retente l'exploit....

En vain, haletant, il regarde Vlade et prend la parole comme si de rien n'était.


Je m'interrogeais sur vos capacités magique ! Par exemple...

Il regarde autour de lui l'air de rien comme pour trouver quelque chose. Lorsque son regard se pose sur ses couverts il semble les voir pour la première fois

Haha ! Si je vous demande de transformer ma magnifique création en quelque chose de plus modeste.... Comme de l'inox par exemple ! La question est mon cher ami...

En serez vous capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Mage
Mage
Vénus


Messages : 697
Points : 138
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2Ven 28 Nov - 7:38

J'ai reussi à changer de la fonte en inox,je suis trop faible pour soulever de la fonte oops2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Halle d’accueille Poste ouvert aux invités non inscrits :: Diplomatie-
Sauter vers: