| boite a musique sur le forum | |
|
+3Eldar Sephiroth Hawtiai Vlade 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: boite a musique sur le forum Jeu 25 Sep - 15:44 | |
| dites moi si vous voulez une boite a musique sur notre forum ????
un clip vidéo de présentation ???? | |
|
| |
Hawtiai Mage
Messages : 1218 Points : 1037 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 35 Localisation : Orléans
Mon personnage Mon Cercle: Les Eldars ! je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Jeu 25 Sep - 19:45 | |
| Je ne suis pas contre mais je ne vois pas quel genre de clip on pourrait mettre | |
|
| |
Vlade Mage
Messages : 5238 Points : 4368 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 55 Localisation : Nice- france
Mon personnage Mon Cercle: ici c'est bien je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Jeu 25 Sep - 22:13 | |
| a vous de voir poster vos idée et tout le monde choisira | |
|
| |
Eldar Sephiroth Mage
Messages : 317 Points : 11 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 44 Localisation : Lunéville
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Dim 28 Sep - 21:58 | |
| Il faudrais un truc qui arrache et qui force le respect style Hardrock, mais pas trop lourd quand même! ou alors un fond de vangélis^^. Faudrais approfondir la question! | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Lun 29 Sep - 15:15 | |
| CHERCHE DES CLIPES ET POSTER LES on verras apres | |
|
| |
Hawtiai Mage
Messages : 1218 Points : 1037 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 35 Localisation : Orléans
Mon personnage Mon Cercle: Les Eldars ! je suis au service: obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Ven 3 Oct - 20:13 | |
| Whoua! super la vidéo! et les images aussi! bravo à toi! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Ven 3 Oct - 22:10 | |
| merci | |
|
| |
Pancho Admin Chef Suprême
Messages : 2551 Points : 615 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 53 Localisation : Grenoble
Mon personnage Mon Cercle: LEs Eldars je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Ven 3 Oct - 22:25 | |
| Dis donc, tu t'es carement defoncee Vlade aujourd'hui!!! Un nouveau super look au forum, une partie TOM remplie d'une quantite allucinante d'informations!!! BRAVO A TOI!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2551 Points : 615 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 53 Localisation : Grenoble
Mon personnage Mon Cercle: LEs Eldars je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Ven 3 Oct - 23:21 | |
| Bon, la je viens de decouvrir plusieurs choses hallucinantes et ca, juste avec la video que tu as mise, Vlade: - les AMV (Animated Music Videos), clips faconnes par des amateurs sur des musiques qu'ils aiment bien avec des videos qu'ils aiment bien. J'en ai vu quelques autres sur daylimotion et j'en tombe sur le c.. Et c'est vrai que celle de Titeyuna sont particulierement belles et en plus elle a tres bon gout pour la musique!!! - Lineage 2: je ne connaissais pas ce jeu et il a des animation somptueuses, je me demande vraiment ce que ca vaut en jeu, mais en image, c'est sublime! - Within temptation, je ne connaissais pas ce groupe, seulement de nom, mais je n'avais jamais entendu de chanson... Voix magnifique, musique demenageante et melodique a souhait, ca donne vraiment envie d'en entendre d'autres!!!
Bon, la je ne peux dire qu'un IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VLADE!!!!! | |
|
| |
Azraël Mage
Messages : 3068 Points : 1522 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 43
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Ven 3 Oct - 23:41 | |
| pas mal la deco /me fan surtout l'image qui est en ligne :D
sauf je constate que vlade essaie toujours de tuer des epileptiques :lol!: | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Vlade Mage
| |
| |
Azraël Mage
Mon personnage Mon Cercle: je suis au service: cela dépend des circonstances obejts gagnés en rp:
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 13:07 | |
| ahahah qui suis-je | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 13:08 | |
| non non c'est bon je crois :affraid: :lol!: | |
|
| |
Azraël Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 13:10 | |
| ouais en cas de doutes pancho sait :coucou: | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 13:18 | |
| il sais tout pancho | |
|
| |
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 15:20 | |
| QUI OSERAIT EN DOUTER???? | |
|
| |
Azraël Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Sam 4 Oct - 22:35 | |
| :lol!: ça va, j'avoue tu m'as trouve vite fait | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Dim 5 Oct - 12:56 | |
| enfaite tu t'es pas cacher non plus !! :lol!: | |
|
| |
Azraël Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Dim 5 Oct - 15:43 | |
| en meme temps je vois pas pour quoi un gentil chat comme moi doit se cacher | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Lun 6 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Eldar Sephiroth Mage
Messages : 317 Points : 11 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 44 Localisation : Lunéville
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Mar 7 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Vlade Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Mer 8 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Eldar Sephiroth Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Jeu 9 Oct - 18:56 | |
| ouai c'est pas trop mal dans le classic mais pour bien faire avec tes super images et videos il faudrait taper dans une musique plus héroic fantasy, je cherche ça! Putain c'est vrai que tu t'es défoncé sur ce coup, un grand BRAVO! | |
|
| |
Azraël Mage
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum Jeu 9 Oct - 20:24 | |
| c'est sur, n'empeche ton clip sephiroth est bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite a musique sur le forum | |
| |
|
| |
| boite a musique sur le forum | |
|