Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mer des âmes maudites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Mer 2 Fév - 20:06

Vade somnolait sous un arbre centenaire, bercée par la douce musique de l'eau bleutée courant sur les cailloux de la rivière d'or. Lorsque le vent du nord lui souffla qu'il était urgent pour les eldars d' aller sur les rives de la mer des âmes maudite sans plus attendre.L'elfe voulut en savoir plus , mais le vent resta muet. Elle décida donc d'ignorer se message et voulut se rendormir. Mais le vent n'était pas du tout du même avis qu'elle. Une bourrasque extraordinairement puissante la souleva du sol et la projeta dans l'eau a plusieurs pieds de son arbre. Tremper et transie de froid, Vlade se releva péniblement, lutent contre les élément qui semblaient tous se lier contre elle.

- OK !!! c'est bon je vais passer le message !!!!!

criât vlade au vent qui de suite se retira laissent place au doux soleil. La magicienne se téléporta dans ses appartement du château des Eldars, se changea a toute vitesse, et se mis a courrire dans les coursives a la recherche des ses frères et sœurs d'armes.

- Ohééééé !!!!! ohéééééé !!!!!! il y a quelqu'un ???????? Ohééééééé !!!!! mais ou sont-ils tous passée ??????? Shark !!!!!!!! Chenapan !!!!!!!!!!!!!, Hawtiai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Black Mage
Mage
Mage
Shark Black Mage


Messages : 215
Points : 341
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: du bien
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Jeu 3 Fév - 2:07

[i]Je suis la mon amie mais que vous est-il arriver? Comment ce fait-il que vous soyez trempé comme une serpillière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Jeu 3 Fév - 20:00

- ahhh, c'est le vent !!!!!

dit Vlade en faisant la moue.Puis d'un geste de la main elle fit comprendre a Shark, que cela n'avait pas la moindre importance.

- Je viens d'avoir un message des plus étrange. C'est le vent qui me l'a transmis. Il faut absolument qu'on se rende sur les rives de la mer des âmes perdu. Je ne sais absolument pas pour quoi ............

La magicienne s'arrêta de parler et regarda Shark, d'un aire interrogateur.

- Tu sais ou c'est, les rives de la mer des âmes perdu ???? je viens de me rendre conte que je ne connais même pas cet endroits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Black Mage
Mage
Mage
Shark Black Mage


Messages : 215
Points : 341
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: du bien
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Ven 4 Fév - 2:45

Shark se mit à réfléchir quelque secondes car le nom de ce lieu lui disait quelque chose:

[i]-Oui ca y es cela me revient, la mer des âmes perdu est la mer qui se trouve au nord de notre château, de l'autre coté de la forêt Brenwem. Si nous partons tout de suite nous y serons dans 1h.[/i]

Shark commença à partir mais ce retournera brusquement vers Vlade:

[i]-Si cela est vraiment sérieux ce qui nous attend la nous devrions peut-être essayer de trouver Hawtiai, Zanthia et Sev![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Ven 4 Fév - 18:58

- tu as raison, mais d'un autre coter le vent ma dit qu'il fallait partir de suite .

Vlade réfléchi un instant

- on peu les cherche, et leur envoyer un message telepathique, pour qu'ils nous rejoignent, le temps de faire les préparatifs pour notre voyage. Il nous faut des cartes de la régions, des armes , des potions, ect.....Car on ne sais pas ce qui nous attend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Black Mage
Mage
Mage
Shark Black Mage


Messages : 215
Points : 341
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: du bien
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Ven 4 Fév - 22:08

Shark se demandant ce qu'il lui passer par la tête de ne pas avoir penser à ce préparé, s'avança vers Vlade en lui disant:

[i]-Tu as raison, je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête mais dans la hâte j'allais partir sans me préparer. Je m'occupe d'aller à la bibliothèque, prendre les cartes, et j'irais ensuite d'ans l'entrepôt d'arme pour y prendre quelques armes, peux-tu t'occuper d'envoyer le message à nos amis et des potions stp? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Mer 9 Fév - 11:24

Vlade accepta d'un mouvement de tête. ELLE se dirigea vers l'herboristerie. OU Sur les étagères une multitude de flacon de toute formes et toutes couleurs étaient bien aligner. Avec un soins tout particulier elle choisis les élixirs et les rangea dans un sac de cuire. Après quoi elle se rendit dans ses appartements, s'habilla pour le voyage et pris ses armes de prédilection . Une fois satisfaite, elle pris la direction des parties commune du château, poussa une lourde porte de bois et s'installa devant le grand miroir de la salle du tonne . Face a son reflet, elle dit une incantation magique pour contacter les autres Eldars qui n'étaient pas présent, et leur expliqua la situation et elle fini son message comme ceci .

- chèrs frères et sieurs, si vous pouvait , rejoignez nous sur les rives de la mer des âmes maudites.

Enfin elle fonça dans les cuisines pour prendre de quoi manger et attendre Shark
Revenir en haut Aller en bas
Shark Black Mage
Mage
Mage
Shark Black Mage


Messages : 215
Points : 341
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: du bien
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Mer 9 Fév - 16:59

Shark entrant dans l'immense bibliothèque, où il devait y avoir plus d'1 million de grimoire de toutes les magies qui existent en ce bas monde, se demanda où pouvez être le grand atlas qui répertorié tout les continents de la planète en une centaine de carte. Il le trouva sous une pile de livre et se dit:

-Les eldars ne sont pas ce que l'on peut appeler des fées du logis, dés que j'aurais fini mon apprentissage à l'école de magie je m'occuperai de faire un peu de ménage dans cette bibliothèque.

Sa grande connaissance du monde aidant, Shark trouva la carte approprié à leur quête en moins de 5 minutes. Il la plia soigneusement et sortit de la bibliothèque pour se rendre dans l'arsenal, il fut surpris car c'était la première fois qu'il se rendait dans cette pièce.

-Ouahou! Si on se fait attaquer au château au moins on ne manquera pas d'avoir de quoi se défendre!

Il y avait plus d'une centaine d'armes, des épées, des lances, des arbalète, des haches... Shark prit un grand sac de transport et y mit une épée pour lui et dame Vlade, une lance pour Hawtiai, une arbalète pour dame Zanthia et Chenapan, une hache pour Sev et quelques épées, arbalètes et haches de plus au cas où des amis les rejoindraient en cours de route.

Une fois l'approvisionnement terminé, Shark rejoignit Vlade à la cuisine et en profita pour manger un morceau avant de partir. Il demanda à son amie:

-As-tu réussi à joindre nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mage
Mage



Messages : 125
Points : 317
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars !
je suis au service: de mon peuple
obejts gagnés en rp:

la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2Mer 9 Fév - 20:40

Sev arriva en courant dans la cuisine et dis avec un grand sourire :

-Je peux manger un morceau avec vous mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer des âmes maudites  Empty
MessageSujet: Re: la mer des âmes maudites    la mer des âmes maudites  66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer des âmes maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: