Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hélana

Aller en bas 
+9
Hawtiai
Pancho
klash
snhades
Lord Yanus
toxxx
Azraël
Vlade
Hélana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 14:37

Il était une bourgade dans les montagnes du sud où, d'après les croyants, moultes miracles arrivaient.
En ce lieu la religion avait main basse sur tout et sur tous.

Au centre de la ville était érigée une église immense avec un toit en or à en faire pâlir une toison.
Chaque jour les fidèles s'amassaient devant les immenses portes en bois sculptées de la bâtisse..Sur ces dernières on apercevait des batailles de croisade ainsi que des bûchés géants..

En ces temps mages et magiciennes ainsi que sorciers et sorcières étaient traqués, jugés, brûlés
et enfin lavés de leur péchés, le tout sur la place publique et devant les yeux émerveillés des fanatiques de Dieux..
Aussi bien les femmes que les hommes et même les enfants se régalaient de ce spectacle..

La sale besogne qu'était la traque des "pêcheurs" fut confiée aux paladins du Vatican...



Un jour alors qu'il avait ouïe d'une ferme abandonnée dans les bois, renfermant sûrement une magicienne, un jeune paladin transgressa toutes les règles qu'il avait apprit..

Il arriva au lieu dit.C'était une vieille chaumière délabrée, tombant littéralement en ruine où cohabité rats, serpents et araignées en tous genre..

-Sort de ton antre créature démoniaque!Je te somme de m'obéir si tu ne veux pas que ma lame te pourfende!Cria le jeune homme.

Une voix douce se fît entendre..


-Viens donc me cueillir paladin..
-Je ne mettrais pas un pied dans un lieux aussi malsain!
-Aurais-tu peur paladin?
-Mon coeur est celui d'un brave!Je n'ai peur que d'une seule chose!Dieux le miséricordieux.
-Et bien soit brave paladin je sors..

La sorcière sortie d'un troue caché par un tissus qui faisait office de porte.
Elle était grande, avec de beau yeux bleu et une chevelure de feu.
Le paladin ne resta pas de marbre devant tant de beauté..
La femme qu'il devait ramener était si belle qu'il ne put se faire à l'idée de la voir brûler en place publique.



Il l'emmena donc dans une grotte, mit le feu à la chaumière et alla raconter à l'archevêque de la région que dans sa folie la sorcière eu préféré brûler dans son antre.

-Oui mon seigneur, elle était possédée par le démon..A la vu de mon blason elle eu préféré s'immoler plutôt que de pouvoir absoudre ses pêchés..
-Une folle sans nul doute..Enfin ça économisera du bois..


Désormais la vie du paladin était devenue toute autre..
Chaque nuits le brave au grand coeur rejoignait la magicienne pour lui apporter de quoi manger et boire.
Au fil des nuits et des discutions les deux êtres se rapprochèrent de plus en plus.
Il lui raconta comment il fût enrôlé dans les forces du Vatican, et comment il devint chasseur de sorcière..


-C'est une sorte de retraite...Les croisades sont éprouvantes..Et nul homme aussi vaillant qu'il soit peut passer sa vie en terre sainte afin de la protéger.Alors j'ai demandé à revenir chez moi pour couler des jours heureux.
Mais le Vatican ne l'entendait pas de cette oreille..J'étais, d'après eux, un trop bon élément et il ne fallait pas que je gâche mes talents..Alors me voila devenu chasseur de sorcière..
Mais depuis que je t'ai rencontré..Tout est différent dans ma tête.



De ce rapprochement naquit une jeune fille, l'accouchement fut dur car au fin fond du grotte et seul
le jeune couple n'avait pas de quoi faire ça dans les norme.

Ils appelèrent leur fille Hélana,ce prénom serait un dérivé de helê qui signifie "chaleur".
En effet la petite fille dès sa naissance lançait de petite flamme du bout de ses doigts roses et potelés.
De plus Sainte Hélène fut la mère de l'empereur romain Constantin.Cette généreuse chrétienne fit construire
trois basiliques pour protéger les Lieux Saints et les "grottes mystiques".
Les deux parents étaient donc en accord parfais pour choisir un tel prénom.



Mais une nuit alors qu'il se rendait à la grotte de sa douce il fut suivit par d'autres paladins.
En effet ces derniers se posaient de plus en plus de question quant à ses virés nocturnes, qui duraient maintenant depuis des mois..


-Alors le brave on va voir sa pucelle!Lui lança un paladin.
-Ne la touchez pas!
-Ne t'en fais pas on ne voudrais pas se salir les mains.

Sa douce fut emmenée mais par chance elle avait eu le temps de cacher son enfant.
Puis elle fut jugée, et brûlée devant les yeux de son amant..
Elle était là dans les flammes se débattant..Il était impuissant et l'odeur qui venait du bûcher le rendait malade..
Il avait envie d'hurler..Mais on lui avait coupé la langue pour qu'il ne puisse crier sa rage..


-Regarde la bien jeune crétin, regarde la bruler, regarde comme elle souffre!
Profite bien du spectacle car c'est la dernière chose que tu verra de ta vie!
Déclara l'archevêque..

Une fois sa bien aimée brûlée on lui enleva les yeux au fer rouge, afin qu'il ne puisse pas la pleurer.
Il fut ensuite jeté hors de la ville..Ne sachant où il était.
Il se repéra tant bien que mal à l'aide de son ouïe..Il arriva à l'entrée de la grotte ou il entendait son enfant pleurer.
Il la prit dans ses bras et fuit à travers bois.

Heurtant la moitié des arbres qu'il croisait il continuait d'avancer..
Mais très vite il fut à bout de force et s'écroula dans la boue..
Jamais il ne se releva..
Sa mort était dut au chagrin qu'il éprouvé ainsi qu'aux tortures qu'il avait enduré.

La petite Hélana était donc là abandonné dans une flaque de boue, avec pour seule parure un drap brodé de son nom..



Mais la chance était de son côté, un hibou se posa au près du bébé en pleure, la pris dans ses serres et l'emmena dans une chaumière perdu dans les montagnes.
Arrivé là-bas le hibou déposa la petite fille dans un lit, puis il se changea en mage à la barbe grise et aux habit noir comme la nuit.

-Je suis Belagarath et tu es désormais en sécurité Hélana..Je vais veiller sur toi comme si tu étais ma propre fille.

Le bébé devint petite fille et la petite fille devint jeune femme.
Et quelle femme..Tout le portrait de sa mère, belle, grande avec de beaux yeux bleus et de longs cheveux couleur de feu.
Le puissant mage à la barbe grise lui apprit tout se qu'il savait et Hélana devint une véritable sorcière.


Peu après son 19eme anniversaire elle décida donc de parcourir le monde.
On pouvait désormais voir sur les routes une jeune femme accompagné d'un hibou du nom de Belgarath.


Mais aussi courageuse soit-elle Hélana avait besoin d'un toi et d'une assiette...Un jour dans un village elle vit une drôle d'affiche :


"Le cercle des Eldars organise un concourt de mangeur de poulet"

La jeune fille affamé sauta sur l'occasion et avec le ventre vide depuis plusieurs jours elle gagna le concourt haut la main.
A l'heure de la remise des récompenses elle déclara :

-Je ne veux point de trophé ou toutes autres récompenses...Je veux seulement vous accompagner...




[HRP/On] Et bien voilou ma petite candidature.Je suis donc Hélana une sorcière de feu de cercle 28...Je sais que mon niveau est inférieur à celui que vous demandez mais on ne sait jamais., qui ne tente rien n'a rien.
J'étais chez les Sombres Arcannes depuis le début mais je leur ai toujours dis que nous étions trop nombreux et que l'alliance allait couler à cause de ça.
Mais certaines personnes étaient fortement sympathique donc je suis resté...Mais ces gens ne jouent plus ou sont partis, plus rien ne me retient donc..Je ne suis plus compte prémium depuis quelques jours, car mon ancienne alliance ne me donnait pas trop envie de me réabonner.
Voili voilou maintenant à vous de decider ^^.[HRP/Off]



La jeune Hélana attendu sur un rondin de bois qui faisait office de chaise devant la porte du conseil des Eldars.


Dernière édition par Hélana le Lun 8 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 15:01

ouahouuuuuuuu !!!! chapeau pour ta présentation elle est terrible. Tés beau rp et histoire bien tournée. Par contre pour se qui est de ton niveau cela vas poser un problème, je pense. Car nous n'acceptons que des niveaux 34. Et personne n'a eu de dérogation c'est une réglé. Par contre tu peu très bien t'inscrire sur le forum en amie, tester l'ambiance du cercle et du forum en attendant d'avoir le niveau.

Je te souhaite la bienvenue et espéré que tu te sentira bien ici même en amie pour le moment. oops2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 15:57

bravo pour la presentation b4

a part le niveau, j'aimerais bien voir le classement mais je te trouve pas uoin
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 16:07

Hélana fouilla dans son sac...

-Hé Belgarath tu sais où j'ai rangé mes notes d'école?
Le sorcier qui avait reprit forme humaine pour l'occasion lui indiqua la poche avant de son sac en cuir de loup..

-Ayé monsieur elles sont là tenez.
Elle tendit la feuille à Azraël...

-Hé Belagarath, ils me font peur à tous me regarder comme ça...chuchota la petite sorcière.
Le sorcier adressa un sourire à Hélana tout en lui posant son immense main sur l'épaule, elle se senti bien rassuré tout à coups.




[HRP/On]

Hélana

classement : 405

expérience : 9926 (28)

combats gagnés/perdus : 107 / 99 (je n'attaque que des mages avec 6 level de plus que moi pour xp donc beaucoup de défaite).

aventures gagnés/perdus : 44 / 42

or gagnés/perdus : 11662 / 7832 (j'ai beaucoup perdu au début car je gardais tout de coté pour mes niveaux futurs...Et avec mon cercle de 100 membres jamais actifs on perdait toujours ^^).


Voila les stats que tu cherchais, je sais qu'elles ne jouent pas en ma faveur bien au contraire...

Ps : Merci à tous pour votre accueil. [HRP/Off]


Dernière édition par Hélana le Lun 8 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 16:11

J'adore la présentation ;) bienveue en tout cas sur le forum oui3
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 16:13

pas du tout, c'est pas catastrophique oeil au contraire, je pense pas que ce sera pas difficile de les améliorer. pour ma part c'est oui mais t'as pas encore le niveau. en attendant, j'espère que ça te plaira par ici. oui3
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 16:24

oui rien de non réparable banque un maximum en attendant de passer tes niveaux et cela devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 17:53

Le fidèle ami des Eldars se tenait là pour le concours et vit cette magnifique demoiselle manger des poulets plus que Toxxx mangeait d'endives... Très étonné par cette performance, il écouta la requête d'Hélana et laissa les Eldars répondre. Puis au bout d'un petit moment il dit calmement

- Bonjours Hélana, je suis ravi de faire votre connaissance, j'espere que vous vous plairez ici et que votre patience sera suffisante pour attendre de pouvoir entrer chez les Eldars.


Puis, un peu plus bas, comme a lui même a lui même

- Franchement... Je crois que je vais devenir un Eldars... Le Roi Seigneur Omnipotant Pancho voudrait-il de moi a ses côtés ? Remettons ces interrogations a plus tard...

[Hrp :] Sublime présentation, et j'adore ton pseudo ! ^^

Je suis pour qu'elle entre chez les Eldars quand elle aura le niveau !!!
...
...
cacher [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Mage
Mage
snhades


Messages : 219
Points : 178
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 20:44

Alors ça c'est un sacré RP, chapeau bas. Comme mes camarades l'ont dit, en attendant d'avoir le niveau nécessaire à une intégration, tu es le bienvenue dans nos murs.

b4


Dernière édition par snhades le Lun 8 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 8 Déc - 20:47

bon j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire ta présentation en voyant touuuuuuuut ce texte, mais au vu de ce que disent les autres, et be je vais dire la meme! très belle présentation !! lol
En tous cas bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Mar 9 Déc - 3:25

Le Roi Seigneur Omnipotent Pancho ([HRP]Oui, c'est pompeux, je sais, mais j'ai sorti ca en deconnant un jour, et c'est reste... Faut que je fasse avec maintenant lol4 [/HRP] rentra un peu tard de sa journee de combats...
Il etait parti tot le matin car un dragon avait elu domicile non loin du village voisin et les villageois lui avait demande s'il pouvait les aider a ne plus subir les attaques incessantes du reptile malefique... Chose qu'il fit bien volontier. Il elimina tout d'abord tous les villageois, puis rasa le village... Il n'avait pas oublie que ces memes villageois avaient recueilli plusieurs noirs sabatiers et les avaient soignes... Mais Pancho avait tenu sa promesse, les villageois ne subissaient plus les attaques du dragon!
Comme sa soif de combat n'etait pas tout a fait etanchee, il en profita pour pourfendre le dragon...
Donc, de retour au chateau des Eldars, il commenca par annoncer son regret a Toxxx de ne pas avoir pu participer a sa victoire au defit du plus gros mangeur de poulet...
Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'une jeune demoiselle avait reussi a le battre!!!
Dame Vlade lui expliqua l'histoire et les suppliques de cette jeune demoiselle et Pancho decida d'aller la retrouver pres de son rondin de bois...
Chere et Belle Hélana! Je suis particulierement ravi de votre venue et de votre proposition. Mais comme vous l'a surement dit Dame Vlade, nous avons des regles strictes que tous ont suivi. Nous ne pouvons pas nous permettre d'y deroger par respect pour ces grands mages.
Mais des que vous aurez atteint l'experience requise, vous serez la bienvenue parmi les Eldars! En attendant, je vous propose de venir vous reposer et vous sustenter dans notre chateau. Vous y trouverez aussi une grande piscine pour vous detendre. Vous pouvez rester autant que vous voudrez. D'autant plus que les fetes approchent, pourquoi ne les passeriez-vous pas en notre compagnie? Vous pouvez meme participer a l'organisation de la decoration si cela vous dit! De plus nous avons parmi nous les mages les plus puissants de cet univers, qui pourront, je suis sur, vous aider a parfaire votre savoir, moi-meme y mettrai un point d'honneur.

Sur ces mots, il tendit son bras vers Hélana de maniere a la raccompagner a l'interieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Mar 9 Déc - 10:32

La jeune Hélana faisait la moue...

-Belgarath..Ils ne veulent pas de moi.
-Mais si mon enfant, je crois que tu n'as pas tout compris.Tu es ici comme chez toi désormais..
-Je ne comprend pas..
-Tu es douée Hélana..Mais il te faut t'entrainer encore..Ces mages sont puissants et aller à l'aventure avec eux sans expérience serait dangereux.

Hélana regarda alors Pancho du coin de l'oeil et lui dit :

-De toute façon t'es pas beau na!

Belagarath explosa de rire et expliqua au dit Pancho qu'Héléna était encore jeune :

-Vous savez Omnipotent Roi Seigneur Pancho Hélana est encore une adolescente en pleine crise.Et...

Mais le vielle homme n'eu pas le temps de finir ça phrase qu'il fut interrompu par la jeune sorcière :

-Puis Omnipotent Roi Seigneur c'est vraiment pompeu d'abord.Aller vient Belgarath on va s'entrainer!

Elle tira le puissant Belgarath par la manche comme une forcenée.Celui-ci eu à peine le temps de demander au Seigneur Pancho où se trouvait la salle d'entrainement.
Ce dernier regardait la jeune sorcière et le vieille homme s'éloigner dans les dédales de son château avec un petit sourire.


-Décidément on ne te changera jamais hein Hélana.Déclara le puissant mage avec les yeux brillant d'admiration pour sa petite protégée.
-Ba c'est juste que mon éducation a été mal faite..

Et la jeune fille partie à toutes jambes vers la salle d'entrainement.Belgarath la suivait au son de son rire.

-Non Hélana!A gauche!Pas à droite...

La pauvre Hélana c'était encore trompé de salle.Elle était à nouveau en face de l'homme étrange qui posait des questions encore plus étranges...




[HRP/On] Je vous laisse donc ma candidature en stand-by le temps d'avoir le niveau (je me plais bien ici ça joue Rp ^^).De toute façon je reste à squater ici, il fait chaud et il y a à manger.[HRP/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Mar 9 Déc - 12:00

tu as bien raison profite lol1
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Ven 12 Déc - 4:33

Héléna arriva toute essoufflée.

-Ufff...Ufff...J'ai...Ufff...Non di diou...

La jeune fille s'assit sur son rondin de bois favori afin de reprendre son souffle.
Belgarath était posé sur son épaule tel un simple hiboux.


-Et les gens ça avance.Déclara la jeune sorcière.Je progresse vite, je pourrais être parmi vous d'ici une semaine ou deux.Je vais y arriver.

La jeune fille tendis à l'assemblé d'étranges papiers pleins de dessins :


-Avec tout ça si je vous rejoins pas vite.Clama Hélana pleine d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Ven 12 Déc - 10:58

jolie bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Ven 12 Déc - 17:34

hein2 t'as pas de baton
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Dim 21 Déc - 14:53

Si un bâton +30% feu je crois bien, désoler si je ne passe plus beaucoup mais avec les vac et noël qui approche je reste un peu en famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Dim 21 Déc - 19:35

bonnes fêtes a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 22 Déc - 13:53

Merci bien Vlade, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Dim 28 Déc - 21:04

Level 31 et 49% ça avance mais plus lentement que prévu.Mais bientôt je serais prêt à reposer ma candidature hihi.Bonne année à l'avance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Dim 28 Déc - 21:12

toi aussi bonne année en avance oui3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Dim 28 Déc - 22:00

ça va venir. bonne fete a6
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Lun 29 Déc - 2:39

Depeche-toi, on t'attend avec impatience ;)
Bonne Année!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Hélana
Mage
Mage



Messages : 107
Points : 198
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes des Pyrénées

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars
je suis au service: de mon cercle
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Mer 14 Jan - 1:08

Voila c'est fait cercle 34 atteint, c'était long, c'était dur mais bon a en valait la peine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2Mer 14 Jan - 1:10

félicitation : une petite mise a jour de tes stats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hélana Empty
MessageSujet: Re: Hélana   Hélana 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélana
» Hélana
» anniv Hélana
» Hélana strick back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Halle d’accueille Poste ouvert aux invités non inscrits :: Candidatures-
Sauter vers: