Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 début d'une idylle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

début d'une idylle Empty
MessageSujet: début d'une idylle   début d'une idylle 66660116pr2Lun 8 Déc - 12:10

Vlade qui avait besoins de s'écarter un peu du tumultes qui régné dans le château a l'approche de noël, décida de monté sur la plus haute tour du château histoire de faire le point sur les dernier évènements qu'elle avait vécu.

Son âme n'avait plus connu de repos de puis se fameux soir aux bains. Il lui fallait se rendre a l'évidence. Lord Yanus occuper tout ses penses. Lorsque elle pensait l'apercevoir au détours d'un couloir, son cœur s'emballait dans sa poitrine et ses jambes risquer a tout moment de lui faire défaut.

Elle monta un a un les grandes marches de pierres sans même s'en apercevoir, plongé dans ses penses. Elle poussât une petites porte en bois sculpter. L'aire frais et vif de l'hiver s'engouffrait dans ses cheveux long et les fit virevolter comme mille étincelles de feux. Le froid fit légèrement rosir les pommettes de son visage si pale, et sa lourde cape de velours noir s'ouvrit légèrement laissent apparaitre sa long robe de satin bleu. Elle posa son pied sur la terrasse et s'aperçut que celle ci était entièrement recouverte de neige. Elle refermât la porte derrière elle et s'avança jusqu'aux créneaux de garde. Le ciel était dégager, et parer de million d'étoiles, tandis que la pleine lune jouer a se refléter dans la neige.

-Quel endroits idyllique, et pourtant même cela n'empile pas mon cœur de bonheur.

Elle s'accouda au créneaux le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

début d'une idylle Empty
MessageSujet: Re: début d'une idylle   début d'une idylle 66660116pr2Lun 8 Déc - 18:49

Cela faisait un moment que Yanus était perché là, sur le toit de la plus haute tours, c'était une habitude qu'il avait prit. Il soutenait son visage d'une main. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas entendu Vlade entrée sur la terrasse, ce qui interrompit sa méditation furent les pensées de celle-ci qu'il capta comme si elles lui étaient adressé...


Refrénant ses instincts, qui l'auraient poussé a fuir il se tint là a observé le vent faire voler les fines boucles de Vlade. Dans son usuel stoïcisme il déclara

- C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Prononçant ces paroles il glissa agilement le long du toit et vint s'accouder a côté de Vlade.

- Qu'est-ce qui pousse notre charmante maîtresse de maison a venir contempler le paysage en cette froide nuit d'hivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

début d'une idylle Empty
MessageSujet: Re: début d'une idylle   début d'une idylle 66660116pr2Mar 9 Déc - 10:09

Vlade crut tomber a la renverse. Discrètement elle se cramponna aux créneaux du château,sentant ses jambes se dérober sous elle.

-Bon soir sir Yanus. Je ne savait pas que vous étiez là. Ebien .... Heuuuu... je voulais .....

Elle se mit a rougir, ne voulant pas que Yanus s'aperçoive de sa gène, elle détourna son visage vers l'horizon...

- Vérifier que les arbres sont toujours là, avec toute cette neige, j'avais peur qu'ils ne soient ensevelie.

oH mon dieu ma pauvre fille il va te prendre pour une vrais cruche, mais pour quoi j'ai dis ça c'est complètement idiot. Il vas s'apercevoir de quelque chose c'est sur .


Le froid mordant de l'hiver lui glaçait le sang et pourtant tout son hêtre était en ébullition, comme si un tourbillon de feu invisible la consumait de l'intérieur. Sensation étrange et merveilleuse que Vlade ne connaissais pas.


- Et vous que fait vous donc ici reclus. Notre compagnie vous pèserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'une idylle Empty
MessageSujet: Re: début d'une idylle   début d'une idylle 66660116pr2

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'une idylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Salon RP public Poste visible aux invités non inscrits :: RP publique sans dés-
Sauter vers: