Le Forum des Eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars

Le Forum des membres du cercle des Eldars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toxxx

Aller en bas 
+5
chianli
Hawtiai
Azraël
klash
Pancho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: toxxx   toxxx 66660116pr2Ven 28 Nov - 21:07

Date: 28.11.2008 15:08
Expéditeur: toxxx
Sujet: candidature
message: Amicales salutations a vous tous,

Je suis actuellement dans le cercle Black Weed Genesis et je me permet de poster ma candidature a votre cercle, je suis une sorcière des ombres avec une volonté de fer =)
Voici mes stats 48 toxxx 8955 (26) 809 / 99 12 / 8 111589 / 6677 2
Membre premium, si vous désirez parler plus précisement de mes raisons de choisir votre cercle nous pourront en discuter sans probleme mais pour l'instant je post juste ce message pour savoir si ma candidature vous intéresse.

En espérant une réponse je vous salut !


C'est pas un copain de Yanus la?

Bon, un premium de plus, ca nous permettrait de refaire des aventure expert... Les stats sont plutot bonnes mais le niveau requis n'est pas atteint.... => attente d'evolution....
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
klash
Mage
Mage
klash


Messages : 159
Points : 138
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Ven 28 Nov - 21:38

cool ça ferait quelqu'un avec un level plus bas que le mien! je serai pas dernier! hihi

corde
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Ven 28 Nov - 21:50

oui c'est le cercle de yanus. a part le niveau, perso je veux bien plus de details avant de dire quoi que soit oops2
Revenir en haut Aller en bas
Hawtiai
Mage
Mage
Hawtiai


Messages : 1218
Points : 1037
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars !
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Ven 28 Nov - 22:04

bah dis donc y'a vraiment beaucoup de candidatures ces temps ci ^^
Pour moi aussi j'aimerais plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Ven 28 Nov - 23:09

idem et le lvl es tro bas
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 0:40

idem plus de détail sur le pourquoi du comment impose a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 0:49

Voila la reponse qu'il a faite suite a mon message lui demandant un peu plus de precisions:

Date: 28.11.2008 19:33
Expéditeur: toxxx
Sujet: candidature
message: Je te remercie de ta rapidité de réponse ;-)

Je m'entend très bien avec mon cercle de ce coté la il n'y a aucun soucis, c'est juste qu'il n'est pas assez actif a mon gout et trop homogène, je souhaiterais évoluer rapidement c'est pourquoi j'ai choisie votre cercle, de plus j'ai parcourue un petit peu votre forum et il ma l'air d'y avoir une bonne ambiance ce qui est très important a mes yeux ^^

Encore une fois je te remercie toi et tous tes sorciers/sorcières de préter un petit peu d'attention a ma candidature

Salutations.>Toxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 0:51

et oui on est cool rire
Revenir en haut Aller en bas
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 0:52

il a lair sympatik en tou cas il c mettre de la pommade!!!! hihi

kan il sera o bon lvl je sui pour mai pa avan...
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:12

je suis pour attendre, on vient juste de faire la connaissance de lorde et un de ses membres veux nous rejoindre dans le même temps. On verras cela lorsque il auras le niveau si il veut toujours changer de cercle. ( enfin cela n'engage que moi bien sur .)
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:15

Je l'ai deja dit pour plusieurs autres candidats: Nous avons oblige plusieurs mages a attendre d'etre au niveau requis pour pouvoir entrer dans le cercle. Je nous vois mal faire une derogation pour un nouvel arrivant, tout "bon" qu'il soit. Pour moi, il ne faut pas deroger a la regle du niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
chianli
Mage
Mage
chianli


Messages : 2114
Points : 839
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Est

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:18

oui3
Revenir en haut Aller en bas
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:36

oui1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Mage
Mage
Azraël


Messages : 3068
Points : 1522
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 43

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:38

oui3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Hawtiai
Mage
Mage
Hawtiai


Messages : 1218
Points : 1037
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34
Localisation : Orléans

Mon personnage
Mon Cercle: Les Eldars !
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 1:41

oui3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 4:27

Faisant un tour dans le Domaine en compagnie de Vlade(-fille ^^), une vague télépathique me fit vent d'une rumeur parlant d'une mutinerie au sein de mon cercle, je m'empressai de me rendre a la salle d'audience afin d'éclaircir tout cela, remerciant la Sublime Vlade, je me séparai d'elle a grand regret.

Poussant les portes sur lesquels il était gravé "CANDIDATURES" je me retrouvai en face du conseil des Eldars, saluant tout le monde j'adressai tout particulièrement un sourire a Vlade (Elle a le pouvoir de Super vitesse ! ^^) qui se trouvais sur le sixième siège.



Cher Eldars, si vous me le permettez, je souhaiterai m'exprimer sur l'affaire en cours...

Premièrement, je souhaite vous faire part de mon affliction... Pourquoi suis-je affligé ? Et bien la raison est bien simple, j'aurai juste osé souhaiter que dans de tel cas de figure je fus le premier informé ! Afin de ne pas prendre les évènements comme une "trahison", si vous me permettez l'expression...

Si un de mes acolyte souhaite quitter nos rang il est important pour moi qu'il m'en tienne informer a la première heure, je ne le retiendrai en rien de force ! Loin de moi l'idée même de le menacer ! D'autant que si leurs raisons sont fondées ils pourraient même obtenir mon soutient !!! Et dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui j'aurais très bien pu lui dire moi même que votre politique sur les niveaux était stricte ! Et que par la même la question ne méritais pas d'être soulevée pour l'heure ! Mais que, par exemple, comme je commençais à vous connaitre quelque peu, j'aurai pu intervenir en sa faveur auprès de Vous...

Ce qui a été dit est dit, ce qui a été fait, est fait, j'entends qu'a l'avenir de telle choses passent en premier lieu par moi...

Mais il est une chose pour laquelle mon cœur s'embrase ! Permettez moi de citer :


Citation :
Toxxx :[...] mon cercle [...] n'est pas assez actif a mon gout et trop homogène, [...] de plus j'ai parcourue un petit peu votre forum et il ma l'air d'y avoir une bonne ambiance ce qui est très important a mes yeux

...


Et bien, que dire ? Si ce n'est que l'une de mes raisons de présence chez les Eldars est justement d'améliorer mon cercle !
(Bon, maintenant c'est un deuxième chez moi, voir "premier" ^^ tellement on y est bien, ça c'est sur !!! Et puis, vous voyez la Belle Magicienne au boucles de feu et au regard émeraude là-bas ? C'est une bonne raison aussi !!! ^^ Bon on se ressaisit et on fini sur cela :)

J'admets que les Black Weed Genesis ne sont pas bien organisé pour le moment ! J'entends y remédier, mais mes libertés d'actions ne sont pas si larges ! Il y a trois Aîné, et le Fondateur, BlackOmega semble avoir des soucis en ce moment et n'est pas présent ! J'aimerai aussi ajouter que je ne souhaitais pas refuser l'entrée au cercle a des mages de faibles niveaux afin de leur enseigner tout ce qu'ils ont besoins de savoir pour bien progresser. Si Dame Vlade a jeté un œil a notre bibliothèque, je pense qu'elle pourra affirmer que ce qu'elle renferme aiderai bien des mages qui ont du mal a tout cerner (et qui savent pas chercher sur les forum officiel et étudier des algorithme aussi ^^) ceci étant dit, je pense a l'heure actuelle que ce n'est pas les aider que de leur faire accéder au cercle alors qu'il n'ont pas le niveau...

"Pas assez actif" ?!? A qui la fautes ? J'ai essayé de bouger tout le monde ! Les missives a tout le cercle demandant des réponses, sur 30 membres même pas 10 ont répondu ! Nous venons de créer un château pour pouvoir s'organiser mieux ! Sur 15 inscrits il y a :3 Aînés, 4 sont actifs (dont toxxx) 7 se sont contenté de s'inscrire... et il y a La Splendide Vlade !

Après le retour de BlackOmega j'entendais organiser un total reformatage du clan pour le dynamiser et l'homogénéiser !

Je pense ne rien avoir d'autre à ajouter, si vous souhaitez que je détail un point, n'hésitez pas a me le demander.


Adressant un dernier regard a Vlade il fit un signe de tête a l'assemblé et au Roi Seigneur Omnipotent Pancho avant de s'en retourner dans ses quartiers

Je tiens cependant à clarifier un point, mon "apriori" énervement n'est dirigé qu'envers moi, car pour moi ceci est un "petit échec" dans mon entreprise qui consiste a "rattraper" (oui je rappel que ce n'est pas moi le créateur du cercle et que je ne suis intervenu que bien plus tard !) le cercle...
Donc, que personne n'y prenne pour lui.


EDIT : Un dernier point, et non des moindres, Moi même n'étant pas premium, faute de moyens, je n'ai aucune excuse pour "l'inactivité" des Black Weed Genesis par rapports aux aventures. C'est aussi un atout pour toxxx qui pourrai vous rejoindre pour faire, comme l'a dit le Grand Roi Seigneur Omnipotent Pancho, des aventure en mode extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 19:18

je vous remercie de vos réponses ;)

Yanus en aucunes facon je ne voulais trahir le cercle, encore moins toi qui est le seul a mon gout qui se bouge le cul pour faire quelques chose de correct, j'ai juste demandé aux eldars si ma candidatures les intéressé aux vues de mes stats ( je savais pertinnament que je n'avais pas le niveau et qu'elle serais refusée )
Je suis consciens que cette démarche a pu etre présentie comme une trahison pour toi et je m'en excuse mais comme tu l'as dit toi meme il n'y a aucunes communications dans notre cercle, le fondateur est absent ? jamais entendu parlé...j'ai envoyé un mail il y a longtemp a ce fondateur...jamais reçu de réponse...

Je vais encore continuer d'évoluer et je reposterais ma candidature si nos membres du cercle ne font pas d'efforts ( je ne parles pas de toi, tu en fourni peut etre meme un peu trop lol ) et tu en sera le premier informer.

Sur ceux encore merci de m'avoir écouté et yanus si tu veux en parler plus précisement avec moi je t'invite a le faire sur notre forum pour laisser les eldars tranquilles

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 19:40

Cher Lord Yanus,

Je suis fort heureux de vous voir sur ce topic. Je comprends votre sentiment quelque peu genant et vous remercie de nous en exposer les tenants et aboutissants.
La communication est la cle de toute progression! Que ce soit dans un cercle, entre cercle, dans le jeu et bien sur dans la vie. Il n'y a qu'en dialoguant, qu'en discutant, qu'en exposant et qu'en ecoutant que chacun d'entre nous peut progresser. Merci donc pour cet eloquant temoignage. Et soyez sur que nous serons toujours presents pour repondre a la moindre de vos questions, pour vous aider a resoudre le moindre de vos doutes, dans la limite de nos possibilites biensur... (Quoique, je suis omnipotant, donc, il n'y a pas de limite a mes possibilites!!! lol4)

Cher Toxxx,

Je ne vous felicite pas pour votre manque de respect envers votre aine... Je concois que ce sont des choses qui peuvent parraitre difficiles a evoquer, mais voyez-vous, en en ayant parle a votre aine, vous auriez pu obtenir son soutient, contrairement a vos presentiments...

Mais conciderons l'evenement clot. Les choses ont ete clairement exprimees et comprises, il est temps de pardonner et de tourner la page.

Donc cher Toxxx, comme vous avez pu le constater, un point bloquant nous empeche de vous integrer. Cette regle peut paraitre dure et infondee, mais l'ayant deja appliquee pour plusieurs de nos membres, nous ne pouvons plus la deroger, par pur respect pour nos membres.

Je vous souhaite donc une tres bonne progression dans le monde de TOM au sein de votre cercle, qui je suis sur, va prendre une toute autre forme rapidement. Peut-etre que vous ne voudrez meme plus le quitter d'ici a ce que vous arriviez au niveau necessaire pour intergrer les Eldars. C'est tout le mal que je souhaite a Lord Yanus, il peut compter sur notre soutien!

Roi Seigneur Omnipotant Pancho a parle!!! lol4
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 19:49

je n'avais aucuns présentiments pour ma candidature, j'avais juste envoyé un mail a un des ainés pour savoir si je pourrais une jour intégré le cercle si le mien ne se réveille pas ( je ne pensais pas que cela allez lancer un tel débat sur ma facon d'agir...), et la décision n''est pas dure elle est juste et je la respecte totalement

De plus je ne pense pas avoir manqué personnellement de respect a yanus mais plutot un manque de respect sur les efforts qu'il fait pour faire briller le cercle et c'est en découvrant les nombreux post qu'il avait fait ici que je m'en suis rendu compte car aller chez un cercle qui n'est pas allié pour demander des conseils sur la facon de remonter un cercle sur la pente raide je trouve cela fort honorant de sa part.

Voila sur ce je vous remercie et peut etre a une prochaine fois helo
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Pancho
Admin Chef Suprême
Admin Chef Suprême
Pancho


Messages : 2551
Points : 615
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Grenoble

Mon personnage
Mon Cercle: LEs Eldars
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:03

En tout cas, tu es toujours la bienvenue dans notre chateau (forum)!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseldars.forumgaming.fr
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Lord Yanus
Mage
Mage
Lord Yanus


Messages : 154
Points : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:16

toxxx a écrit:
[...]Yanus en aucunes facon je ne voulais trahir le cercle, encore moins toi qui est le seul a mon gout qui se bouge le cul pour faire quelques chose de correct[...] De plus je ne pense pas avoir manqué personnellement de respect a yanus mais plutot un manque de respect sur les efforts qu'il fait pour faire briller le cercle

Oui toxxx, dans tout les cas, ne t'inquiète en rien le joueur ne prend rien en mal ^^ D'où mon post plutôt rp, la trahison (qui n'en est une hein ^^) est rp. J'espere que d'ici que tu ai le niveau d'entrer chez les Eldars on aura réussit a faire des Black Weed Genesis un Cercle ! ^^ Mais chose de sur, tu servira plus au Eldars en étant premium qu'au Genesis pour l'instant ^^

Merci au Roi Seigneur Omnipotent Pancho pour sa clémence et son appuis.
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Sam 29 Nov - 20:19

On va essayer Yanus pour le cercle mais bon c'est mal parti vilain mais qui ne tente rien n'a rien oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
Vlade
Mage
Mage
Vlade


Messages : 5238
Points : 4368
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54
Localisation : Nice- france

Mon personnage
Mon Cercle: ici c'est bien
je suis au service: cela dépend des circonstances
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Dim 30 Nov - 21:54

courage a vous !!! on vous soutient moralement dans cette rude tache !!!
Revenir en haut Aller en bas
toxxx
....
....
toxxx


Messages : 1849
Points : 643
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 37
Localisation : strasbourg

Mon personnage
Mon Cercle:
je suis au service:
obejts gagnés en rp:

toxxx Empty
MessageSujet: Re: toxxx   toxxx 66660116pr2Dim 30 Nov - 22:08

Merci vlade on a deja un peu avancé yanus a nommé un modo pour le forum qui s'est empréssé de "nettoyer" mes posts trop joyeux a son gout hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://nosreptiles.e-monsite.com/
 
toxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toxxx
» Toxxx
» anniv toxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars :: Halle d’accueille Poste ouvert aux invités non inscrits :: Candidatures-
Sauter vers: